AC - Leaderboard Asseto Corsa

  • Bonjour

    utilisateur AC et ACC, je souhaite afficher sur mon écran de contrôle un leaderboard indiquant pour chaque concurrent le bestlap, les meilleurs temps sur chaque secteurs, et les gap avec moi

    j'utilise SIMHUB (génial) et j'ai versé mon obole pour cela

    les leaderboards sur racedepartment nécessitent un paiement.

    Pas de problème pour payer le leaderboard (tout travail mérite salaire) mais directement à celui qui l'a réalisé et non à un intermédiaire.

    avez vous une idée svp ? du leader board et du moyen d'y accéder

    merci

    jehan

  • bonjour,

    pas sur qu'il y ai tout ce que tu veux mais ce mod est très bien pour AC. Substanding

    SubStanding (Extended)
    This app is an extension to https://www.racedepartment.com/downloads/substanding.4998/ by MegadetH_44 (who kindly gave me permission to publish my changes).…
    www.racedepartment.com

    couplé à mapdisplay tu vois les autres concurrent avec leur classement

    Track Map Display (Extended) - Updates

    Je n'utilise plus simhub depuis un moment donc je ne peux t'aider.

  • Moucham 22 février 2024 à 10:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “leaderboard asseto corsa” à “AC - Leaderboard Asseto Corsa”.
  • et le dash de Herve45, il ne t'intéresse pas ?

    il indique les temps des concurrents, leur place par rapport à toi et l'écart avec toi en haut du dash principal si mémoire ne me fait pas défaut....

    Et il est Français Monsieur :yes: :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Herve45, tu peux venir stp :siffle:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • oui Orléans

    micoton7

    tout est ici

    le dash_1 pour ton écran principal

    le dash_2 plutot dédié aux pneux + l'affichage des leaderboard si souhaité

    le leaderboard statique avec 2 ecrans de 25 concurrents max et une pagination automatique entre les 2 ecrans en fonction de ta position

    le leaderboard dynamique affiche uniquement 25 concurrents en fonction de ta position avec, au choix, un affichage uniquement du 1er du classement....jusqu'au 5 premiers


    Herve45
    14 janvier 2024 à 11:17

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • là un dash plus complet, on ne peut pas, il faut même un 55" pour l'exploiter au mieux ou acheter une longue vue :siffle: :siffle: :siffle: :rofl: :jesors:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy