COM - [Fanatec] Topic unique/généraliste de la marque

  • Je ne connaissais pas du tout ce site, ils expédient en France ?

    Je cherche un support simple écran ... je viens de voir qu'ils en ont un bien à 169€ ... (contre 232€ chez Trak racer ! ... la douille :B

  • Après pour moi ça fait chaud si j'avais u que le QR2 à prendre j'aurai passé le cap .

    Après toi teddyman je comprend que tu l'ai fait dans le sens que ton volant 918 Porsche ne se fait plus et il est top.

    Presque moi je préfèrerai vendre mon volant BMW 150 180 euro avec palette magnétique en plus rajouté de ma part et repartir sur un truc neuf.

  • Hello tous,

    Bon avec un peut de retard voilà mon avis sur le QR 2 (version noir).

    Commande faite le 4 novembre, reçu le 20 novembre, prix 186€ frais de port compris.

    Installation coté volant très simple, installation coté base un peut plus dur pour moi. à savoir que le QR 1 donne un espace entre la base et le volant de 12 cm (CSL DD) et que avec le QR 2 j'ai 12.4 cm.

    Je viens de rouler +- 20 tour en F4 sur Iracing, je trouve l'ensemble très bon, pas de jeu ou autre une légère différence sur les gros vibreur (on les ressent + fort il me semble)

    Alors c'est utile ou pas? si pour un ou deux volant oui c'est vraiment plus simple de changer de volant (et ya pas cette vis que je devais resserrer de temps en temps), si vous avez + de volant la ça commence à chiffrer.

    ;)

  • Marc olivier non pas obligatoire, conseillez si ton DD 'affole car le jeu plante (genre ACC :siffle: :siffle: :siffle: ) et qu'il tourne fou car le jeu est out...

    sinon, ca sert aussi et surtout à ne pas devoir allumer la base par l'arrière, un peu comme un contact démarrage de voiture course

    Philou1070 oui je trouve aussi que avec QR2 c'est plus directif, on fait "plus corps" avec le DD, plus de jeu, de clong et d'effets parasite.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddyman (21 novembre 2023 à 15:12).

  • Nico7010 PapiJoh oui SRM expédie en France, rapide et efficace 'mais attention GB donc Brexit et frais douane en + ajouté à la facture de mémoire)....bon après je sais que mardi dernier le commercial de l'agence Orange m'a dit que j'habitais "dans le monde rural", je suis reparti dépité de l'agence de ne toujours pas avoir la fibre depuis 13 mois que j'ai demandé ma souscription et que j'y suis éligible , bref, je suis reparti avec mon tracteur et mes bottes pleines de bouses dans ma cambrousse où les gentils transporteurs viennent me livrer des colis du monde entier... Vive Orange :hihihi: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • teddyman , Simraceshop fait du SRM et est situé en Allemagne.

    Donc pas de taxes de douane ou autre surprise contrairement aux sites SRM situé chez les Rosbifs.😁

    C’est simple, rapide et efficace.

    Pour info, j’avais une commande séparée à un moment et il m’avait même remboursé les FDP de la 2eme commande. ;)

  • Respec-tueuses salutations !

    Petite question au connaisseurs pour ce "vendredi noir" :

    J'hésite entre :

    - bundle DD1 + Volant Clubsport RS ou

    - Clubsport DD + volant Clubsport RS

    sachant qu'il sont au même prix faut-il privilégier le couple maxi (20 vs 12Nm) ou le fait qu'ils ont une conception différente et plus récente pour le Clubsprt DD.

    Je joue à 99% à AC DR 2.0 et EA WRC ?

    Bienvenue au pays des morts :desmo: