[rF2] Open ODS |Porsche 911 SWB 2L Cup @ Charade | Lundi 25 mars 2024

  • laseric quand tu te connectes au serveur, rF2 télécharge automatiquement le mod et circuit qui te manque. Sinon tu as le lien sur le Discord ODS de l'open, et tu appliques la procédure de Huguess, mais c'est plus compliqué.

    Huguess pas la moindre idée :non:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • lol, la bande de bras cassés qu'on fait question réglage de setup

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • je te dit se soir Huguess !!mais pourquoi il est pas en francais ton jeux?

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Merci Lahaye Je ne savais pas qu'on pouvais le mettre en français, après la grosse misse a jour de l'interface

    édité : je viens de vérifier, dans le petite fenêtre que l'on peux lancer, j'ai bien french en langage, mais mon jeu est en anglais

    Vous avez rfactor2 en français vous ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (22 mars 2024 à 12:19).

  • Moi il est en anglais aussi et ça me dérange pas ;) Si j'ai un doute sur un mot je demande à Ipod :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • SI quelqu'un a un setup je suis preneur. J'ai tenté de suivre les conseils de nomdeZeus sur la BAR arrière mais je me demande si c'est vraiment mieux, je la perd toujours aussi violemment et j'arrive rarement à la rattraper :euh:

    Alors oui c'est sûr que ces vieilles Porsche, c'est réputé casse-gueule. Mais je galérais moins à en piloter dans AC ou dans AMS 2 :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas mal resserré l'amortissement avant, l'arrière se lève trop quand on lâche l'accélérateur. C'est plus safe, mais pas encore assez rapide :roll: Demain je ne serai pas devant, mais j'essaie de penser à vous le partager quand je rentre.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • j'ai hate d'essayer ton setup nomdeZeus

    j'ai juste touché à la boite (plus courte) et j'ai gagné 2 sec, mais concernant les amortisseurs, là je pige que dale

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pareil pour moi :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • laseric quand tu te connectes au serveur, rF2 télécharge automatiquement le mod et circuit qui te manque. Sinon tu as le lien sur le Discord ODS de l'open, et tu appliques la procédure de Huguess, mais c'est plus compliqué.

    Respec-tueuses salutations !

    Novice sur RF2 ( je n'ai participé en online que sur Assetto Corsa), je ne trouve pas le serveur pour charger le combo.

    C'est du contenu payant ?

    Merci de l'aide.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • cherche avec le mot charade et ODS

    c'est pas payant

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (24 mars 2024 à 12:28).

  • Non c'est gratuit mais j'ai bataillé un peu à le trouver, quand je tape ODS dans le champ de recherche il remonte pas :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon je viens d'essayer : pas facile ...

    Mais gros problème : je joue avec les palettes au volant et impossible de passer la marche arrière. A l'arrêt, je peux même pas mettre le point mort, je reste en 1ere.

    Dans les réglages, y a t il un moyen particulier pour tout avoir sur les palettes ?

    Bon, problème réglé, je sais pas comment, mais réglé :?

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Je vous soumets ça, c'est sans doute pas parfait, pas ultra-rapide, mais ça calme pas mal la bête.

    911SWB.svm

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Hrodgar ça c'est quand tu as assigné un bouton pour le neutre, ce que le jeu fait par défaut de mémoire ;)


    nomdeZeus merci je teste ce soir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Setup testé et validé, pas le jour et la nuit avec ce que j'avais avant mais un peu plus rapide et plus safe avec, merci nomdeZeus . La seule question que je me pose, c'est si ça vaut le coup de partir avec moins d'essence ? J'ai peur que la caisse soit moins équilibrée avec moins de poids à l'avant :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci nomdeZeus pour l'invitation, c'était sympa cet open. Pas évident et j'ai été vraiment nul, mais sympa :B


    En qualifs je m'en sors encore pas trop mal, septième, ça me place pile en milieu de grille...même si je suis à des années-lumières du poleman :dingue: Mais alors le départ une cata, je me retrouve victime d'une voiture folle qui est partie pleine balle avant le départ :etoiles: Je repars le couteau entre les dents... et me sors rapidement. Puis je me ressaisis, me bagarre un peu... et là la boulette, alors que j'ai du mal à tenir la voiture, je me déconcentre un bon moment pour lire un message dans le chat dans la montée finale :boulet:

    Ce qui devait arriver arrive, je finis dans le mur avec une voiture bien abimée :etoiles:Je repars très loin, volant un peu tordu, je remonte quand même un peu un pilote... mais j'explose mon moteur :etoiles:


    Course 2 ça se passe heureusement mieux, bon je fais encore des boulettes, je maîtrise clairement pas le combo à la perfection :shy: MAis je suis pas le seul à en faire, d'ailleurs je double nomdeZeus en perdition. Hélas ce "moment de grâce" est de courte durée, je me fais percuter par un autre pilote plus rapide, qui m'attend... et crame son moteur dans la foulée. Je repars très loin en dernière place mais je vais pouvoir doubler un pilote en galère sur la fin et me bagarrer avec un autre :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D