INFO - [VENTE] Pack Fanatec Base + 2 volants + Pédaliers

  • Bonjour

    Pour cause de "cessation d'activité", je vends 2 packages simulation:

    1 - Premier Pack Fanatec

    • Base CSV V2
    • Pédalier CSV V3
    • Volant F1 (pratiquement neuf, utilisé 1 mois pendant un changement de volant BMW)
    • Volant BMW (alcantara partiellement à reprendre)

    Pour tout acheteur de ce pack, je donne le shifter ClubSport 1.5, connectique à reprendre.

    2 - 2ème pack JCL Simracing

    • Chassis
    • Support triple écran
    • Support pédalier
    • Support clavier
    • Support souris
    • Support shifter
    • Siège Sparco
    • 3 écrans Ilyama 1920x1080

    Ce pack ne sera vendu qu'après la vente du premier, afin de permettre aux acheteurs du pack Fanatec d'essayer volant et pédalier avant achat.

    Attention: chaque pack est à essayer avant achat et à récupérer sur Nîmes: je ne livre pas!

    Faites vos offres par MP.

    Merci de votre attention

    aka Christian Grenier

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Colnem (26 mars 2024 à 08:05).

  • Respec-tueuses salutations !

    Pas de prix ?

    si tu donnes le tout suis prêt à t'en débarasser :+++: pour te faire plaisir bien entendu...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • hello :)

    Je peux être intéressé pour le JCL racing, mais il existe différents modèles (sport, ultimate...) : as-tu des photos à partager STP ?
    et un prix d'achat neuf pour estimer le coût d'occasion.

    Merci

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • On ne peut pas insérer une image dans un article apparemment.

    Voici un lien...

    https://i0.wp.com/www.simrace-blog.com/wp-content/uploads/2016/03/ob_4cf48b_jcl-simracing-to-be-faster-v2-2-1.jpg?resize=800%2C640&ssl=1

    Sur cette photo, il n'y a pas tous les acccessoires., en particulier le support triple écran.

    Ci-dessous, le mien, vendu avec ses écrans...

    https://www.olympe-retraite-sportive.com/images/administration/jcl.jpg

    J'avais dü payer ça 1200€ environ...

    Côté pack Fanatec, prix du neuf, ça doit être à peu près pareil, sans doute même un peu plus. Bien sûr, je n'en attends pas ces prix là! Je suis ouvert à toute négociation sérieuse...

    aka Christian Grenier

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Colnem (7 avril 2024 à 09:44).

  • cool, est-ce possible d'avoir les dimensions STP ? implantation au sol ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Envergure triple écran: 1,40m

    Hauteur: 1,15m

    Longueur (support pédalier développé, Siège coulissant réglé à ma taille): 1,30m.

    Implantation: je l'ai placé en diagonale au fond d'un couloir de 1,30m, ce qui permet une accessibilité aisée (voir photo 2).

    aka Christian Grenier

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Colnem (24 mars 2024 à 07:52).