[rF2] Open ODS |Lada VTFS @ Pau| Lundi 22 avril 2024

Votez pour l'image du mois
  • Pour info, aucune majorité pour ou contre ne s'étant dégagé de notre sondage (https://framaforms.org/votre-avis-sur…-ods-1709229876 si vous n'avez pas encore donné votre avis !), pour le moment il ne sera pas proposé de setup fixe pour les opens. Vous devrez continuer à jouer avec les curseurs !

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Pilotes, si certains d'entre vous ont téléchargé le circuit de Pau pour notre prochain open, il y a eu un loupé dans l'URL indiquée dans notre annonce (Discord ODS / open-à-venir). L'URL a été mise à jour, je vous laisse retélécharger et réinstaller le bon circuit. Désolé pour le dérangement.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je vais sans doute venir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai eu peur que ça soit ce lundi, où je suis finalement pas dispo, mais c'est pas le cas :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon ça m'aura pris pas mal de temps, mais j'arrive désormais à éviter de prendre au moins un mur à chaque tour. Je me dis que ça peut être utile sur cette piste :B  nomdeZeus si t'as un setup je reste preneur, le mien est quasi stock en dehors de la boîte et de la pression des pneus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je suis enregistré ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah. Mince, je te trouve pas dans les utilisateurs. Je chercherai mieux demain 😉

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Du coup tu as pu essayer le setup ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • J'ai pas vu que t'en avais partagé un :BPas grave en setup stock ou presque elle tourne bien, sympa ce combo ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Manque de monde mais courses sympas sur un circuit qui me rappelle plein de souvenirs, j'avais plutôt un bon rythme en plus. Difficile de ne pas penser à notre pauvre Francis ce soir par contre, surtout que c'était pas forcément loin de chez lui. Désolé nomdeZeus je trouvais pas forcément les mots sur Discord :cray:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé d être parti soudainement,

    voiture HS et pas l énergie de continuer.

    Francis nous a quitté ?

    Il était passé chez moi en 2016 car, coïncidence extraordinaire, il venait voir des amis qui habitaient tt près de chez moi.

    On avait passé un excellent moment, un homme très sympa plein d'humour et d'énergie Les yeux qui brillaient comme un enfant lorsqu'on évoquait nos courses ....