AMS2 - GT4 - Manche 2 (Mercredi 8 Mai 2024, 9:15 pm – 11:15 pm)

Date

AMS2 - GT4 - Manche 2

Mercredi 8 Mai 2024, 21:15 – 23:15

Participants

12 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 8 mai 2024 à 21:15
  • :coucou:Les pilotes

    Départ C1 :

    Au 1er tour , virage 8 , mixomatos qui est ralenti suite à un contact de sa part sur Dave Baud ,élargit sa trajectoire et se retrouve dans le bac a gravier , il embarque StefB avec lui ... Chicane virages 14 et 15 : je freine tard et StefB encore plus tard ... il y a contact sans gravité mais il finit a contre sens ...

    Au 2eme tour , virage 8 : une faute de ma part sur [FCR]Enofra , les GO vont gérer l'incident

    External Content vimeo.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Départ C2 :

    Quelques rayures sans gravité , RAS

    692.png

  • Bonjour tout le monde,

    Désolé pour le délai pour le résumé

    Soirée plutôt agréable pour moi. Comme le dit evolm , la Ginetta manque de puissance, ce qui ne m'a pas permis de passer certains pilotes, alors que sur un tour j'ai pu parfois être plus rapide. Un peu frustré car ça ne m'arrive pas souvent. Mais je roule avec un gros appui et un gros TC ... forcément ça aide pas.

    Quelques belles bagarres, et cette fois ci content car là aussi ça ne m'arrive pas souvent

    Une bonne soirée dans l'ensemble, même si je suis toujours en fond de grille. Mais plutôt moins loin que d'habitude, avec moins d'erreurs.


    Une grosse amélioration pour moi : je finis dans le tour des leaders aux deux courses. ça aussi c'est extrêmement rare. P10 à la C1 et P9 à la C2 : je ne me fais pas d'illusions, c'est en raison de la faible affluence. Mais j'en reste satisfait quand même !


    Finalement on était une grosse dizaine de pilotes, pas gagné pour un 8 mai, donc plutôt satisfait.


    Merci aux orgas et aux pilotes pour cette soirée, rendez-vous à la prochaine manche

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation