Je me permets de créer ce topic en fonction des jeux et des réglages du Crystal.
Le Pimax n'est pas une usine à gaz mais peux très vite le devenir ref page 83 non ce n'est pas "glucose"
Alors commençons SVP. avec iRacing avec en exemple une 4090
Je me permets de créer ce topic en fonction des jeux et des réglages du Crystal.
Le Pimax n'est pas une usine à gaz mais peux très vite le devenir ref page 83 non ce n'est pas "glucose"
Alors commençons SVP. avec iRacing avec en exemple une 4090
Mercilolof1
Je lance pas mes simus avec Steam vr ;
Je lance en soft :
OpenXrtoolkit
Pimax XR
Open composite
Dans Pimax Play :
-Render à 0,67 ou 0,69
Hidden mask : décoché
Smarth smoothing: coché
Je recopie ( j'ai du rechercher trop longtemps) merci à BVV
pas compris lolof1 , il ne faut pas utiliser l'open XR de windows avec le slider, dont tu parles je sais plus ou, il faut utiliser l'appli openXR toolkit, tout ce passe dans le casque en effet, pas le choix d'ailleurs et c'est meme chiant des fois
https://github.com/mbucchia/OpenX…olkit-1.3.2.msi
tu t'y ballades dans le casque avec les touches que t'as configuré
Salut
Aurai tu stp un réglage pour Ams2
Pour base congfig une 4090 stp ?
(Config total de mon pc dans la signature)
Au tt début si je veut pas me perdre et galerer dans les réglages, je peut essayer peut être de lancer direct le jeux avec steam vr (avec ma config s peut peut être bien aller non?
freps25 beaucoup, dont moi, évitons absolument steamVr dont l'inutile interface est lourde, consommatrice voire chiante. Tu by pass tout ça en passant par Open XR, c'est ce que je fais pour tous les jeux. Pour Carbonne , je suis désolé je ne joue pas sur iRacing et ne peux pas t'aider. Marc_63 le pourra lui
Je joue beaucoup à Ams2.
Dans le jeu :
Tous les réglages en "high", ombres en medium.
Dans le toolkit :
résolution par oeil 3100 x 3xxx (j'ai pas le chiffre en tête),dans la ligne upscaling je mets CAS et la ligne en dessous sharpness 1% pour donner un poil de netteté sans donner de "grain" à l'image (effet typique du CAS qui est un contraste dynamique de l'image , mets à 100% et tu verras l'effet).
Pas de FFR avec Ams2.
Afficher plusfreps25 beaucoup, dont moi, évitons absolument steamVr dont l'inutile interface est lourde, consommatrice voire chiante. Tu by pass tout ça en passant par Open XR, c'est ce que je fais pour tous les jeux. Pour Carbonne , je suis désolé je ne joue pas sur iRacing et ne peux pas t'aider. Marc_63 le pourra lui
Je joue beaucoup à Ams2.
Dans le jeu :
Tous les réglages en "high", ombres en medium.
Dans le toolkit :
résolution par oeil 3100 x 3xxx (j'ai pas le chiffre en tête),dans la ligne upscaling je mets CAS et la ligne en dessous sharpness 1% pour donner un poil de netteté sans donner de "grain" à l'image (effet typique du CAS qui est un contraste dynamique de l'image , mets à 100% et tu verras l'effet).
Pas de FFR avec Ams2.
Salut top merci
Donc dans steam vr, je l ouvre juste un fois pour télécharger le jeux ? et après je ne l ouvre plus ? (doit je mettre un réglage spécifique dans steam vr? pfiou je m enmèle les pinceaux et suis une b.... en config et réglages pwaaa
Toolkit je le lance et configure avant de mettre le casque vr ?
Donc ligne Sharpness = je met 1% ?
Donc dans OPEN XR TOOLKIT moi j ai cela (c est bon au vu de AMS2 et ma config ? )
=> Onglet System :
RESOLUTION = NO ?
COLOR GAIN => RED: 50 / GREEN: 50 / BLUE: 50
FIELD OF VIEW = SIMPLE ?
ADJUSTEMENT = 100% (103.3%°) ?
ZOOM = 1.0X
EXIT MENU = (58s) ?
=>Onglet Input:
OVER PREDICTION REDUCTION = O% ?
CONTROLLER EMULATION = OFF ?
=> Onglet apearance:
POST PROCESSING = OFF ?
WORLD SCALES = 100% (60,0mm) ?
=> Onglet performance:
OVERLAY = ADVANCED ?
TARGET FRAME RATE = off ?
UPSCALING / SHARPENING = CAS ?
SHARPNESS = 1% ?
FOVEATED RENDERING = PRESET ?
Eye tracking = off ?
Cull outer MASK (HAM) = NO ?
MODE = performance ?
PATTERN = balanced ?
TURBO MODE (experimentale) = OFF ?
FRAME RATE THROTTLING = OFF ?
RECORDS STATISTIC = OFF ?
merci pour ton aide c est gentil
Ouh là...euh je pensais que tu savais déjà comment contourner Steam Vr. Il faut installer un fichier appelé openvr_api.dll dans Ams2 auparavant et c'est en jeu ensuite que tu règles tout via l'overlay OpenXr Toolkit.
Je suis au boulot, je ne peux pas tout te décrire ici.
Il faut que je sois chez moi pour avoir plus de temps.
Ouh là...euh je pensais que tu savais déjà comment contourner Steam Vr. Il faut installer un fichier appelé openvr_api.dll dans Ams2 auparavant et c'est en jeu ensuite que tu règles tout via l'overlay OpenXr Toolkit.
Je suis au boulot, je ne peux pas tout te décrire ici.
Il faut que je sois chez moi pour avoir plus de temps.
Yes merci, mais écoute la avec ams2 sa marche top donc pas envie de me rajouter une surcouche (peur de m y perdre ) mais oui je vais essayer