EA WRC - Championnat multi-class 100% Tarmac - Manche 1

  • Faut vérifier l'intégrité des dossiers dans steam, et ne pas hésiter a tout mettre a fond graphiquement sauf la texture capot :)

    629.png

  • Intégrité faite de suite mais rien n'y fait.
    Par contre, j'ai remarqué que les ventilo tournent fort....Là, je pars en congés pour 10 jours, je verrai ça à mon retour en re-testant et sinon, ça retourne chez LDLC pour test

  • Bon, je voulais participer après quasiment 3 ans d'absence.

    Trop bon! doit y avoir moyen de reconstituer une team célèbre de RBR...

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Ducatman j'crois que tu as démarré le championnat dans 2 catégories va falloir choisir ton camp :B sinon :fouet2:

    Ducatman tu as fais le rallye dans 2 catégories S2000 et S1600, c'est très mal :batte::regles:

    Je te laisse choisir ta classe ! mais pour le prochain essai d'éviter ça fout le bordel dans les scores :ty:

    629.png

  • Premier Rallye terminé et bon sang pourquoi j'ai pris cette 207, je la déteste :hihihi:

    Alors je suis parti sans prépa, sans setup et surtout sans avoir joué pendant plus d'un mois au jeu.

    Résultat, premier virage :

    Capture d'écran 2024-05-02 200441.jpg

    Pourtant le shakedown s'était plutôt bien passé :D

    Pour le coup après ce petit incident qui m'a coûté un radiateur et une direction, plus du tout confiance dans la caisse.

    Donc le reste du rallye avec pleins d'erreurs et de sorties de pistes, je finis 5ème pour le moment dans la catégorie.

    Mais je me suis bien amusé, bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés.

  • Première étape du rallye Monte Carlo finie avec la 207 S2000. Sans trop attaquer, je signe des temps plutôt proches de mes chronos habituels. J'ai le scratch provisoire sur la SS1, une spéciale que j'apprécie particulièrement. La voiture est bien réglée, je me sens à l'aise et je pars sur de bonnes bases pour le rallye. A voir pour la suite... Je vous laisse avec la vidéo des deux premières spéciales. Bonne chance à tous !

    https://youtu.be/Gk8KbZ85SHE?si=cDAHU2W4LtbQcBBa

  • Ducatman tu as fais le rallye dans 2 catégories S2000 et S1600, c'est très mal :batte::regles:

    Je te laisse choisir ta classe ! mais pour le prochain essai d'éviter ça fout le bordel dans les scores :ty:

    On est d'accord que le choix de la voiture est pour l'ensemble de la saison?

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • On va dire que c'est mieux, si tu changes de class tu sera désavantagé au classement ! et si c'est juste changer de voiture dans la même classe, on va dire que c'est possible aussi, ça peux arriver de faire un mauvais choix et je vais pas te forcer à faire encore 5 rallyes en souffrance avec une caisse que tu n'aimes pas !

    Pour résumer : changer une fois maintenant, après le premier rallye, pour une question de confort c'est oui :joker:! changer à chaque fois pour prendre la meilleur c'est NON :broyeuse:

    629.png

  • Respec-tueuses salutations !

    Vernere RR : j'ai commencé le chpt en S2000 et je continuerai dans cette catégorie. Mais j'ai vu que j'avais aussi accès à la cat. S1600 où j'ai dû m'inscrire par inadvertance.

    Tu peux me supprimer de S1600 ?

    Désolé de te donner un peu plus de boulot:pardon:.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Je diffuserai à partir de 19h/20h la manche au Monte-Carlo en Gr. A sur ma chaine YT ==> Sam Ousse pour ceux que ça intéresse. J'ai commencé le jeu cette semaine, donc attendez-vous à retrouver pas mal de débris sur la piste et quelques spectateurs écrasés.

  • Respec-tueuses salutations !

    Vernere RR : j'ai commencé le chpt en S2000 et je continuerai dans cette catégorie. Mais j'ai vu que j'avais aussi accès à la cat. S1600 où j'ai dû m'inscrire par inadvertance.

    Tu peux me supprimer de S1600 ?

    Désolé de te donner un peu plus de boulot:pardon:.

    :coucou:

    Tu peux avoir accès aux 4 clubs c'est pas un soucis, ça permet de commencer a comparer tes temps avec les autres catégorie dans Racenet, c'est juste interdit de courir dans plusieurs caté alors t'inquiètes;)

    629.png

  • Deuxième étape de mon rallye de Monte-Carlo.

    Bien mieux que la première. 0 fautes et des temps honnêtes.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • salut a tous, je suis un noob !!! comment s'inscrire sur ces championnats ? j' suis dans le club ea wrc RFRO..mais là j'avous que je sèche pour m'inscrire sur ce championnat ! faut il payer quelque chose ? comment éditer ID de jeux ? (pas trouvé) j'ai fait une demande d'ami sur racenet mais je suis dans le flou total !! si quelqu'un peut m'éclairé ?:?

    qui va piano, va sano...enfin des fois !

  • Je viens d'accepter sur racenet ! tu choisis ta class et tu fais ton rallye ! t'es inscrit sur le forum donc c'est cool !

    les ID jeux c'est pour les autres jeux.

    Bon Rallye à toi :bv:

    629.png

  • Respec-tueuses salutations !

    Découverte pour moi de EA WRC. Je n'avais pas dû y jouer plus de 3h et j'avais laissé tombé, pas trop enthousiasmé parce nouvel opus :euh2:.

    Malgré tout, j'ai voulu tenter ce championnat. J'ai pris la 207 cat. S2000.

    Véhicule et rallye de MC que je connaissais pas du tout. Résultat abandon dans la 3e ES :siffle:.

    Ca avait mal débuté avec des erreurs dans les 2 premières ES. Normal. Mais la 3e a été catastrophique. 2 crevaisons en même temps dans le 5e secteur en rappant un mur, et bien sûr qu'1 RS :LOL:.

    Voiture incontrôlable, j'ai préféré mettre fin au calvaire :rip:.

    Par contre, en revenant, je vois que je peux faire la 4e ES... pas compris ... Comme il ne fallait pas le faire dans les rallyes précédents sur DR 2.0, je n'ai pas continué.

    Merci à l'orga de reprendre en main ces championnats. Bon volant aux participants. RV à la 2e manche.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Si j'ai bien compris depuis la dernière MAJ, tu peux continuer le rallye dans les clubs, même en cas de problèmes, tu as juste une grosse pénalité

    629.png

  • Si j'ai bien compris depuis la dernière MAJ, tu peux continuer le rallye dans les clubs, même en cas de problèmes, tu as juste une grosse pénalité

    C'est ce que j'ai compris aussi : ils se sont calqués sur le WRC et le redémarrage le lendemain avec une pénalité en temps.


    Sinon, rallye terminé en S1600. Surement trop prudent mais ça faisait longtemps que je n'étais pas arrivé au bout d'une organisation RFRO! Bon courage aux suivants (en espérant que le succès continue car 21 partants dans la catégorie et 65 en tout, c'est cool)

    Merci Vernere RR pour l'organisation et le temps pris!

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Rallye terminé en 306 maxi mais tellement déçu

    1ère spéciale, je roule bien mais je viens taper l'arche d'arrivée donc je dois reculer et je finis 2ème à 1,3s du 1er

    2ème spéciale, le voyant moteur est allumé avec une petite perte de puissance, je finis 4ème à 4,6s donc plutôt content

    Zone d'assistance, je pars dans la 3ème spéciale (la longue), je roule bien et arrivé aux 3/4 de la spéciale, je tape un muret qui endommage la suspension qui finira par casser plus loin donc abandon . Je me retrouve dans la zone d'assistance après la spéciale 5 (je prends des temps forfaitaires pour les spéciales 3,4 et 5) où je répare la voiture tant bien que mal et je repars pour les 2 dernières spéciales.

    Départ de la 6ème, mon volant n'était pas centré donc au démarrage, je pars à droite et 5s de pénalité.

    Je finis la 6 et la 7ème spéciale pas trop loin des 1ers.

    Un peu déçu.

    Rendez-vous au prochain :coucou: