DIY - Alternative Streamdeck

  • Hello la commu,

    Depuis maintenant plusieur mois je zieute les streamdeck. Je trouve le concept vraiment sympas mais en même temps le prix un peu moins...

    Je check les promos, les occaz et je n'arrive pas a me lancer. Et avec le temps je vois arriver une alternative assez alléchante... Mais j'aimerai votre avis, voir votre retour si des gens l'on testé.

    L'aternative c'est la copie du streamdeck version chinoise que je viens de trouver sur aliexpress : Le super streamdeck chinois en question

    Vous en pensez quoi? J'hésite vraiment a test , les avis on l'air plutôt bon :O

  • Le vrai atout du StreamDeck c'est le software qui va derrière. C'est quand même Corsair derrière et c'est pas des peintres. Impossible de savoir si celui-ci fait aussi bien, essais de trouver des test pour voir si les fonctionnalités sont équivalentes, si c'est le cas alors ça vaut le coup :jecpa:

  • Comme a dit XtaZiiy le plus de ce machin c’est le logiciel et pas sûr que cette copie chinoise fasse aussi bien autant niveau logiciel que fiabilité de l’objet.

    En tout cas depuis que j’en ai un je ne pourrais plus m’en passer et si l’on compare le prix aux services rendus moi je dis que c’est pas excessivement cher :B:hihihi:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Niveau fiabilité de l'objet, c'est sûrement pareil.


    C'est au niveau de la facilité d'utilisation que cela risque d'être plus complexe.


    Tu devrais le prendre, c'est sûrement une bonne surprise

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ca a l'air pas mal. L'interface ressemble pas mal à celui d'Elgato

    Cependant, Je ne sais pas si les plugins sont compatible.

  • Allez je tente version china en Black commandée, on vas comparer avec oem😎

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • L appli ressemble énormément à celle oem et l affichage add on sur la droite est un vrai plus pour ce produit... Je vais voir, sinon il aura toujours une utilisation annexe 😋

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Si j'en crois les vidéos du dessus on dirait que c'est compatible avec les apps du store Streamdeck, si c'est le cas effectivement c'est top, parce que sinon le temps que des plugins soient devs sur un nouveau écosystème ça peut prendre du temps :hihihi:

  • Wait and See !!!! Après l utilisation sera basique et il complétera l officiel.....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Allez je tente version china en Black commandée, on vas comparer avec oem😎

    Me réjouis d'avoir ton retour! J'ai flipper et je suis parti sur l'officiel au final... (Néo a 8 boutons)

    J'ai eu peur justement de pas avoir tout les plugin qui font la différence j'ai l'impression

  • Au final je ne trouve pas trop de plugin intéressants pour mon besoin donc cela m embête déjà moins de ce côté

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Il arrive le 11 normalement mais je ne pourrai pas le tester avant le 17😅😅😅

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • plus disponible sur ton lien (le vendeur était à seulement 93% d'avis positifs j'espère que ça ira, moi en dessous de 95% je tente pas)

    ici à 95% à 58€ livré en 6 jours

    c'est tentant :)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition