RaceRoom - Centrer (déplacer) l'affichage

  • La touche 7 modifie l affichage. Parfait. Mais comment centrer (ou déplacer) cet affichage ?? Il est collé en bas à droite ce qui est peu pratique . :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Vitesse, trs/mn, laps, conso, temps restant etc ... Je suppose que l un est une app sans en etre sur .... Il a aucune allure (:B), il est vilain quoi mais il a tout dessus ... (sauf les pneus).

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • tu peux le modifier avec un affichage un peu plus "tableau de bord" pour le compte tour, vitesse, ... y'a une touche pour ça mais je sais plus laquelle, je suis pas devant, c'est dans les "paramètres commande"

    Quand à le déplacer, je ne crois pas que ce soit possible.

    Pour les pneus, tu trouveras ça sur le HUD du tableau de bord de certaines voitures, faut être en vue cockpit donc, et dans le même menu que précédemment, il y a une touche à affecter pour faire défiler les pages du HUD. Tu peux tester sur l'Audi TT par exemple, elle avait été mise à jour pendant le championnat justement et elle comporte 4 ou 5 pages différentes au niveau du HUD interne à la voiture ;)

  • :merci:. C est de la "7" sans doute que tu parles. Suis tjrs en cokpit donc je vois les jauges d usure. En réalité devant moi j ai rien du tout hormis le moyeu du volant puisque je roule sans volant ni bras ...:B. Avec la Ford Gt3 c est une horreur intégrale, on dirait qu elle est pas finie ...:timide:. La RF2 c est pareil, d où mon post ...:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"