INFO - Euro Truck Simulator 2

  • salut

    Cette semaine j'ai profité des Soldes pour me prendre le Dlc Colorado sur ATS.

    Mais dites donc qu'est ce qu'ils ont changé dans l'optimisation du jeu ??!!! Chaque traversée de villes j'ai des chutes de fps à 40/45 !!! Le jeu marchait mieux avec ma 2080ti où je n'avais jamais constaté de difficultés de ce type !

    Là ma 3080ti n'est parfois utilisée qu'à 30-40% avec les drops de fps qui vont avec.

    Quelques nouvelles...

    quand j'ai fait ce constat, il y'avait quelques mois que je n'avais trucké. Je n'avais pas suivi à quel point ce jeu avait évolué entre les occlusions ambiantes, des éléments animés partout dans les décors : c'est incroyable comme ce jeu et son environnement sont devenus vivants ! Et c'est ça qui tirait énormément sur le cpu par rapport même au jeu que j'avais laissé en l'état auparavant. Depuis mon passage à 12700k, plus de problème tout est parfaitement fluide à 80 fps constant et une carte graphique qui ne chute plus dès qu'on traverse une zone urbaine. A priori les évolutions récentes du jeu nécessitent un très bon cpu en single core si on veut qu'une grosse carte graphique puisse être pleinement utilisée.

    Du coup je roule...je roule...je roule. J'adore..et toujours la radio Smooth jazz Tampa Bay dans la cabine :love:

    587.png

  • si si j'ai les 2. Les feedback que je fais là au-dessus, c'est justement à propos de ATS ;)

    Sur Ets 2, j'aime particulièrement le nord de l'Europe et l'est. J'attends beaucoup le futur dlc "heart of Russia" ;) mais les péages d'autoroute sont soulants.

    Ats c'est must Have absolu en effet.

    587.png

  • si si j'ai les 2. Les feedback que je fais là au-dessus, c'est justement à propos de ATS ;)

    Sur Ets 2, j'aime particulièrement le nord de l'Europe et l'est. J'attends beaucoup le futur dlc "heart of Russia" ;) mais les péages d'autoroute sont soulants.

    Ats c'est must Have absolu en effet.

    Pourquoi tu mets pas le télépéage dans ton camion ? :doh:

  • Dans les accessoires cabines. L'emplacement est derrière le par-brise. Tu l'achètes et quand tu arrives au péage il suffit de te mettre à +/- 40km/h et la barrière ce lève ;)

  • je n'avais jamais pensé à aller chercher sa dans les options de cabine Oo . Pour moi, ces options ne concernent que l'habillage de la cabine et non pas son aspect fonctionnel.

    587.png

  • Bah il me semble qu'il y ai de base oui. Après j'ai tellement de mods que... Mais normalement tu en as un de base oui, dans les options il y a même un truc concernant son activation de mémoire.

  • évasion musicale de cet après-midi dans la cabine de mon camion virtuel pour me rendre du côté du Grand Canyon

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    587.png

  • Euro truck fonctionne avec le Simucube2 ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.