INFO - Euro Truck Simulator 2

  • Le Nouveau-Mexique c'est quand même vachement désertique, mon tout nouveau Peterbilt 610cv à moteur Caterpillar prend déjà la poussière, sa peinture est à peine durcie pffffh

    2ddf.jpg

    fallait la passer au cordeau celle-là, j'ai fait l'admiration des locaux qui désormais me surnomme "l'Alien de la manoeuvre"..tu m'étonnes je suis à Roswell ! :B


    nnxd.jpg

    587.png

  • Beau camion. :+:

    Le Nouveau-Mexique j'aime pas trop aller là, trop désertique et trop plat en plus quelle chaleur. Lors de mon dernier voyage mon air-climatisé est tombé en panne j'ai dû revenir sans. :hihihi:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 mars 2022 à 12:54).

  • retour sur les routes européennes que j'ai moins parcourues que leurs équivalentes américaines, livraison de mon dernier FH-16 de 700cv, toutes options version noir et chrome. En vrai comme en jeu, je roule Volvo quoi

    bgl4.jpg

    omxx.jpg

    owky2.jpg

    On va tout de suite l'essayer, vu qu'on est à Zurich et qu'il fait un temps de merde, je file livrer du courrier au pays de Franconen : Bastia.

    5pis.jpg

    roule ma poule :yes:

    587.png

  • Mode ''Simu'' et présentation de certains mods indispensables pour rendre ça plus réaliste, en cherchant on retrouve aussi la même chose pour ATS.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Bon sérieux problème avec ETS 2 et ATS, les rétros virtuels et les feux de détresse s'activent tout seul en roulant, aucun conflit dans les assignations de touches. :euh2:

    Je n'avais pas touché au jeux depuis septembre 2021.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ces fonctions étaient assignées sur une button box je les ai déplacé sur mon clavier et le problème n'est plus apparu.

    J'ai peut-être des boutons problématiques. Ce qui est bizarre c'est que les feux de détresse, le gyrophare et les rétros virtuels s'activaient en même temps sans raison.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (24 avril 2022 à 00:34).

  • J’avais pas vu merci pour l’info. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • petit évent pour Halloween sur ATS et ETS2 avec a la clé quelques babioles ;)
    il faut faire 13 livraisons dans "Contrats externes" dans la barre de recherche il suffit de mettre "hall" pour les voir
    perso je les prend en sorte d'avoir les plus petits trajets et avant de prendre le contrat je vérifie que je suis près de l'endroit ou il faut récup la remorque pour la livraison ou alors je fait un voyage rapide au plus près pour la récup car si vous accepter le contrat impossible de faire un voyage rapide après cela
    ne pas oublier d'avoir liée votre compte WOT ;)
    https://www.worldoftrucks.com/en/
    https://blog.scssoft.com/2022/10/happyh…t-extended.html
    bonne event a vous ;)
    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

  • Je me suis acheter le jeux hier, avec toutes les maps et les mods cargo.

    Sacrément bien ce jeux dit donc, on se prends au jeux :love:

    Je joue sur le server Simulation 1 de TruckersMP , pseudo "Cedric Luken", en plus j'ai vu que l'on pouvait rentrer dans une entreprise comme en vrai en fait. TrucksBook

    Si il y a des chauffeurs ici, on pourrait se croiser ou faire un voyage ensemble :+:

    861.png

  • Merci pour les 2 liens je ne connaissais pas. :+:

    Je vais ré-essayer le multi à un moment donné mais je n'avais pas aimé quand j'avais essayé (beaucoup de routes vides de camions, aucune voiture)

    J'ai ETS2 et ATS, pour le moment je n'y joue pas mais c'est certain que je vais y revenir, je fais régulièrement des retours et des pauses. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui c'est sur qu'il y a moins de monde qu'en solo mais j'aime bien le fait de croiser des vrais chauffeurs et de pouvoir discuter à la CB avec le mec que tu suit :+:

    Voici la MAP du multijoueur ;)

    861.png