COM - GT Omega Wheel Stand

  • oui c'est bien ca..il y en a partout. Ca peut être un bureau de tabac ou une épicerie qui travaille avec mondial relay. Je pourrais t'envoyer un lien pour que tu puissses rentrer tes coordonnes pour l'edition du bon et que je paie les fdp. Tu as juste a imprimer le bon d'envoi et le deposer a un point de livraison..

    https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-poi…he-de-chez-moi/

    Je te remercie pour ton post:)

    le support pour le levier de vitesse c'est celui là ?

    https://www.gtomega.com/products/class…hifter-mount-v2

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 2 fois, dernière modification par Ozhack (27 mai 2021 à 11:59).

  • oui je pense

    je vais juste vérifier qu'il y a bien les trous pour le fixer mais sur la photo on les distingue

    va plutot sur l'autre topic sinon ca va faire du boulot à un mec en préretraite virtuelle mais qui s'accroche pour notre plus grand plaisir ;)

    Lio-06
    27 mai 2021 à 12:17
  • Finalement j'ai réussi à avoir un support gt Omega racing classic. Me reste plus qu'à trouver une base arrière Omega rear Seat et le siège RS6 en occasion et je suis bon pour le cockpit.

    Sauriez-vous me dire si le pédalier Fanatec CSL Elite Pedals LC rentre sous ce support?

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • bonjour à tous,

    j'ai un gt omega apex avec un ts-pc racer et un tlcm, je me suis rendu vite compte qu'une chaise n'apportait pas grand chose en terme de stabilité...

    Je cherche une solution pour adjoindre un siège en gardant la possibilité de plier le cockpit à volonté.

    De ce que j'ai vue, le Rear Seat me semble vraiment stable, mais pas forcément idéal dans l'idée le replier facilement...

    https://gtomega.eu/products/apex-rear-seat-frame


    Auriez vous une idée ?

    J'ai vue ça sur next level, mais ça me semble bouger dans tout les sens

    https://nextlevelracing.com/products/next-…ate-v2/?lang=fr

    J'avais aussi pour idée de chopper un siège pliable de playseat et d'adapter mais je craint que ça devienne une merguez ..

  • je me suis commander le rear Seat moi. Je me prendrais le siège RS6 plus tard.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Le support siège et le support volant sont liés en sur le GT OMEGA Apex donc le seul gain que tu pourrais avoir c'est de plier le dossier du siège uniquement.

    Une autre solution serait de créer un support de siège en profilé Alu et d'y fixer un siège où le dossier peut se rabattre complètement, voire même un siège de voiture 3 portes.

  • 2 photos de la bête installée :

    2018-112.jpg

    2018-113.jpg

    Salut Lamaug !

    Sur la Photo, je remarque que tu as installé un pédalier Fanatec CSL Elite Pedals LC sur un support GT Omega racing "Classic" si je ne me trompe pas.


    La CSL Elite Pedals LC rentre facilement dans ce support?


    Lorsque je mesure la largeur disponible sur ce support au niveau du plateau pour pédalier je mesure 38.5cm.


    Or sur la fiche technique il est dit que le pédalier CSL Elite fait 47cm de largeur. Je ne comprends pas..

    Il y a aussi le pédalier Fanatec ClubSport Pedals V3 mais je ne sais pas s'il rentre dans ce support.

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • j'avais un pedalier elite à l'époque et ca passe nickel, on peut le visser dessus

    J'en profite pour poster la photo de ma base pédalier.

    Je me demande si le support est un originale du coup. Cette largeur me paraît trop juste pour placer le pédalier élite et les troues ne ressemblent pas du tout a ceux du site Omega..

    http://imgur.com/a/Ds5oFvK


    Je viens de commander le rear seat. Ca va étre marrent si l'entraxe des barres ne correspond pas lol

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 3 fois, dernière modification par Ozhack (2 juin 2021 à 21:55).

  • je viens d'aller voir et mesurer

    c'est pareil et je confirme ca passe

    je l'avais vissé facilement, en trouvant deux trous qui correspondaient

    tu n'as pas à t'en faire

  • oua je t'aime ! Tu me mets du baume au cœur ❤️

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozhack (2 juin 2021 à 22:17).

  • J'ai le RS9 depuis mars 2020 et il n'a pas bougé alors que je l'utilise en moyenne 2h par jour

    concernant le RS9 et RS6, ils se rabattent beaucoup? en terme qualité prix ça m'a l'air d'être un bon plan mine de rien ....

  • J'ai le support APEX mais la plaque semble identique. Le pédalier et la plaque font la même largeur 38.5 cm. Le pédalier tient avec 2 vis (fixées au niveau de la baseplate).

    Sinon le RS9 ne se rabat pas

  • Je viens de voir le schéma avec les mensurations également. 38.8cm exactement. Ca doit le faire je vous remercie pour vos précisions :)

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


    Message modifié 4 fois, dernière modification par Ozhack (3 juin 2021 à 09:43).

  • J'ai reçu mon rear Seat et mon tapis. Ca rentre parfaitement. Je vais commander mon siège RS6 sous peu.

    http://imgur.com/a/hI7ykTH

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Finalement j'ai réussi à avoir un support gt Omega racing classic. Me reste plus qu'à trouver une base arrière Omega rear Seat et le siège RS6 en occasion et je suis bon pour le cockpit.

    Sauriez-vous me dire si le pédalier Fanatec CSL Elite Pedals LC rentre sous ce support?


    Hello! Selon ta provenance, ça peut éventuellement t'intéresser.

    J'ai un RS6 qui ne me sert plus depuis quelques mois déjà, dans un état proche du neuf, je l'ai acheté en février ou mars 2020 et je dirais que je ne l'ai utilisé qu'une 30 aine d'heures grand grand maximum.

    Si ça t'intéresse, on peut en discuter en MP pour ne pas spam ici (ou ici, ça m'est égal finalement ^^)

    PS: Je suis de Belgique et un envoi me semble plus ou moins compromis au vu de la taille de l'ensemble.

    Si tu te trouves par hasard dans le nord de la France, je peux éventuellement faire le déplacement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Opak: PS (8 juin 2021 à 19:29).

  • Merci Mp envoyé

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go


  • Finalement j'ai pris le RS6 chez Omega racing.

    Je l'ai reçu et monté ce soir. Je suis content du résultat. Cockpit prêt. Next step : pédalier v3, buttkicker et montage du volant.

    Photos du cockpit :

    http://imgur.com/a/4LbSAPU

    o

    CSL DD 8Nm - Formula V2 + CSP V3 + Clubsport Handbrake + GT Omega Racing cockpit

    Windows 10 64 , I7-6700K , Nvidia RTX2080 , ddr4 16Go