Open RaceRoom - Xbow RR @ Brands Hatch (Vendredi 19 Janvier 2018, 20:30 - 21:30)

Date

Open RaceRoom - Xbow RR @ Brands Hatch

Vendredi 19 Janvier 2018, 20:30 – 21:30

Fawkham, West Kingsdown, Longfield DA3 8PU, Royaume-Uni

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 janvier 2018 à 20:30
  • Non j'ai essayé, ça n'avais rien changé :(

    Le mieux que j'ai trouvé c'est d'ajouter beaucoup d'adoucissement, pour que ce soit "pilotable 30 minutes", mais vraiment j'ai été déçu hier.

    Je pense que le gain c'est l’intensité des forces, mais y'en a 2 sur la page d'option :euh2:

  • J'accroche norbertx vers la fin, qui venait de faire une petite erreur en tirant large. Mais il me laisse passer du coup j'ai continué, mais je ne suis pas certain de ce qui s'est passé,

    Dans le doute je m'excuse, j'aurais peut-être du te relaisser passer :timide:

    Une réaction norbertx STP ? Laisse moi pas dans le doute :hihihi:

  • Une réaction norbertx STP ? Laisse moi pas dans le doute :hihihi:

    Ter Arvern

    je ne t ai pas laisse passé c est juste qu apres la,poussette la relance a ete tres faible:pp

    par deux fois j ai du doubler speedy qui avait un drapeau bleu....

    la premiere fois j ai mis plus d un tour et j ai du forcer le,passage....

    je suis sortie juste apres....

    je,le repasse avec difficulté le tour d apres juste avant que tu reviennes et que tu me touches.....

    j ai l,impression en ce moment de ne pas etre dans le meme etat d esprit que beaucoup de pilotes....je viens pour m amuser pas pour me prendre la tete....

    plusieurs fois durant l,open j ai volontairement attendu pour pouvoir avoir un peu de bagarre....

    avant d arriver sur speedy je réduisait doucement l ecart avec la tete de course que j avais laisser passer en mileu de course.... c etait interressant....et tres stimulant. ....donc quand tu luttes pour gagner 1 dixiemes par tour et qu en 1,5 tour t en perds 2 s en voulant doubler un attardé . .:timide: et forcement ca déconcentre un peu...

    pas tres graves....mais mon avatar me correspond bien en ce moment....

    ca m empêchera pas de venir dimanche avec le sourire et j espere que vous aussi

    allez une tournee pour tout le monde...:biere:

  • norbertx J'aurais du freiner plus tôt, voyant que tu t'étais loupé, je n'ai pas pris assez de précaution car je voulais revenir sur toi le plus près possible

    J'ai donc freiné a mon point habituel, mais c'était trop juste pour t'éviter, tu revenenais a l’intérieur.

    J'accepte le fait d'être en tord et de prendre une sanction axxis278 :timide:

    Par contre, sur ce point :

    j ai l,impression en ce moment de ne pas etre dans le meme etat d esprit que beaucoup de pilotes....je viens pour m amuser pas pour me prendre la tete....

    plusieurs fois durant l,open j ai volontairement attendu pour pouvoir avoir un peu de bagarre....

    Je ne comprend pas, on est là pour faire des couses, en tout cas moi je suis la pour faire la course, pas faire un tennis :B

  • y a pas de sanction a avoir Ter Arvern... c est un fait de course qui ne me choque pas pour le coup.....:pp tu arrives pour la premiere fois derriere moi dans ce virage ou je fais une faute.... a ta place je crois que le resultat etait identique:+:

    pour la deuxieme remarque c est ce que je te dis....j ai pas la meme envie en ce moment....

    faire une course tout seul devant au milieu ou derriere, pour avoir le meilleur resultat possible....:euh2:...je m en fout.....ce que je veux c est m amuser avec d autres pilotes....

    le plaisir que je prend n est pas en relation avec la place a laquelle je finis la course...:pp

  • sur quel point ...:pp

    les 2s de moins en roulant derriere toi sont loin d etre exagéré. ..

    la frustration est venu du fait que je m employais a rester concentrer pour essayer de grapiller qq centiemes sur le duo de tete....

    en deux tours c etait mort....plus d espoir de revenir..:B

    dans toutes les relances ou tu peux lâcher un peu l accélérateur pour faciliter le depassement tu continues a accelerer.

    il est souvent rappelé ne pas modifier sont comportement, mais la tu roulais comme si tu n avais pas de drapeau bleu.....peut etre ne s affichait il pas...un bug :euh2:

    c est dans les vitesses de passage en virage et les freinages que tu perds beaucoup de temps en restant derriere une voiture.

    mais c est aussi la ou ,si tu essayes de doubler, tu peux te retrouver dehors...

    je reste donc généralement sagement derriere la voiture attendant l ouverture de sa part qui la ne venait pas:timide:

    c est peut etre ca qui t a fait penser que je roulais dans le meme rythme que toi...:timide:

    j ai souvent ete attardé:hihihi:.....ca m arrive encore qqfois:oui:....

    des qu il y a la moindre relance, je leve légèrement le pied pour me faire doubler..je reste pas pied au plancher. c est très facile et les deux parties perdent tres peu de temps

    pour conclure deux choses

    j ai eu le meme comportement dernièrement.....et revivre encore la meme situation (tu batailles pour grappiller du temps ou bien pour garder l ecart avec le gars derriere, et en deux tours tu perds tout en restant derriere un attardé)....cela a sûrement augmenté la frustration....:timide:

    t étais aussi invité pour la bierre....alors :biere: