RaceRoom - Open Cayman GT4 @ Trackday (Vendredi 30 Mars 2018, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Cayman GT4 @ Trackday

Vendredi 30 Mars 2018, 21:00 – 22:30

Gälleråsen 664, 691 91 Karlskoga, Suède

Participants

8 participants, 3 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 30 mars 2018 à 21:00
    • Official Post

    Stowe c'était le circuit école :P pour que tout le monde prenne ses repères avec la caisse ;)

    Qualifs : P5 pas loin de grapiller 2 places, mais les centièmes sont chers à aller chercher. A 2min de la fin, je repars des stands et là je vois tout le monde disparaître ... allo Discord ?? ... :sos:y'a quelqu'un .... :pepeg: coupure internet à la maison, impossible de rejoindre le serveur dans les temps :seul:

    Sonoma, là c'est aut' chose ma bonne dame, j'avais peiné à lui trouver un circuit sympa à cette Cayman, mais dès le 1er tour c'était le déclic, le combo allait parfaitement à mon goût :sleurp:

    Qualifs : je force la conduite pour faire un chrono, mais ça veut pas, la voiture m'échappe trop souvent. Du coup, je change de style, plus souple, je freine plus tôt et moins fort, je suis attentif à ce qui se passe dans le volant, et bim P5 :sleurp:sauf que devant c'est Damien, Julien, François et Alain :boude:

    Course : ben fin du 1er tour ça se confirme, je ne suivrai jamais leur rythme. J'ai Lachaussette au cul (je sais, c'est pas là que ça se met normalement :hihihi:) qui l'oblige à forcer un peu trop, du coup je me loupe sur les freinages, les relances, et je perds définitivement le contact avec le trio qui me colle 4s en 4 tours .... puis Lachaussette se troue (ouais bon je sais on l'a déjà faite) et me voila avec 22s sur mon poursuivant, et 10s derrière la tête de course, comme perdu dans ce désert :seul:

    Puis la fin de course va bouger, FrancoisB dans le sable, puis cyberkart à nouveau en vue alors qu'on rattrape déjà le pauvre fabiosdi, j'ai l'impression que t'as pas passé une bonne soirée :( . Mais Alain va me coller un vent (non, pas un de ceux qui font craquer son string :B ) et reprendre rapidement 4 puis 6s d'avance. Puis c'est Kimoen qui se loupe et se fait reprendre par Alain, j'ai les 2 en visuel, mais loin. Puis à 2 tours de la fin Kimoen fait l'erreur de trop et m'offrira un podium inespéré :3e:

    Merci à tous d'être passé, pas trop de monde malgré la pub, mais c'était un soirée sympa ;)

    Bon w-e à tous

  • axxis278 :

    Je pense que je dois plus cibler les courses auxquelles je participe, faute de quoi,je prendrai beaucoup de départs pour peu de résultats.:boude:

    MAIS: J'avais ma soirée, un beau volant,un pédalier qui fonctionne, une connexion stable, un PC sans bugs, des adversaires avec qui ça s'est bien passé... Il me manquait juste du roulage, je savais que ce ne serait pas simple dès le départ.

    Pour toutes ces raisons, j'ai passé une bonne soirée quand même (merci Lachaussette de te sortir exprès pour me mettre un peu de baume au cœur:LOL: )

    (J'ai mis du scotch sur ma touche ESC de toute façon, elle marche plus....:hihihi: )

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • fabiosdi : tu apprends le circuit (Sonoma) avec cette voiture. Pas évident avec ce combo pour l'apprendre:desmo:Le circuit même avec une voiture stable n'est pas particulièrement facile d'accès.

    Tu as persévéré et pour te récompenser, 2 pilotes sont passés derrière toi. Ils ne sont pas sympa les copains?:B

    J'aurais voulu mettre mon crash au 3eme tour mais trop chiant à transférer et long à lire pour vous de onedrive. Une boule de flipper avec le mur. Je me suis demandé quand ça allait s'arrêter. En fait, au milieu de la piste et Speedy25 m'a percuté. Désolé, tu n'as pu m'éviter. Je ne sais pas si ta voiture était abimée. Je t'ai vu arriver sur moi au travers un nuage de poussière:menage:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Je ne pouvais rien faire d'autre .

    J'étais surtout désolé pour toi

    454.png

  • Ouais franchement, pas de quoi casser 3 pattes à un canard :/

    Steph, tu nous as vendu du rêve, et là on se retrouve avec un truc qui fait pschiiiiiittttttt.

    Je suis déçu, mais alors déçu..... :boude:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Cela aurait pu être ça

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    454.png

    • Official Post

    Bon bah le nouveau volant fonctionne bien. ^^

    Pas mal d'erreurs de déconcentration, surtout sur Stowe qui est assez monotone, mais pas de grosses erreurs.

    La voiture n'est plus autant survireuse qu'avant le patch mais elle est toujours très joueuse, d'une façon plus équilibrée maintenant, elle est vraiment sympa. :)

  • Je ne vais pas tous vous citer mais vous m'avez bien fait rire:hihihi:

    C'était plus impressionnant hier soir. La fatigue ou la vieillesse:pepe:

    Vous avez raison, je vais changer de métier. Vendre du faux rêve:LOL:

    Merci Speedy25 . Pas le choix du contact vu ou j'étais.

    Bonne soirée et vous m'avez bien fait marrer pendant les essais:+: Merci à vous:merci:

  • Arrfff tellement déçu de pas avoir pu participer avec vous, j'avais pourtant pas mal bosser ces combo, tanpis ce sera parti remise sur un autre open, en tout cas a vous lire, cela à du être sympa et sans trop de pression, un bon petit moment détente.....

  • Ca fait quelques temps que je me traine une tendinite dans les avants bras, j'y fais attention depuis le début de la semaine, mais hier grosse journée au taf, pas mal de boulot à la clé à choc est sur des machines outils du coup j'avais les bras est les mains franchement HS......:bad4:

    Je me faisais une joie de participer à cet open, ça faisait quelques temps que je m'y préparai, :kaloo2: mais ces fichus douleurs on eu raison de moi.... Du coup je surveille les prochaines dates pour les opens, si l'un de vous est chaud pour en organiser un, j'avais dans l'idée un petit open en M1 Procar sur un circuit déjà présent dans le championnat à l'époque, un petit Hockeinheim par exemple, Silverstone, Zandvoort, Zolder, il y a du choix :bravo:

  • Oui j'avais vu ça, c'est entre autre pour ça que j'aimerais participer à ce championnat oldies series, pour la M1 et la M3 pour ma part :oui:

    Enfin avant d'y participer, il faut encore que je fasse au moins un open avec vous, et que j'aille m'inscrire ;)