Screenshots - Euro Truck / American Truck simulator

  • Salut Crazy mon idée et peut être loufoque

    Par exemple en Auvergne on a mercedes à aubieres dans le puy de dome ou renault dans la même ville

    Man a cebazat dans le puy de dôme également

    Ca vaut le coup de vérifier non?

    Ca me fait suer votre jeu me plaît bien mais je n'aurais pas le temps d'en profiter

    Alors je profite de vos aventures ici:++:

    267.png

  • Ca correspond aux vraies concessions ?

    Vous pouvez peut etre utiliser les pages jaunes ?

    Bonne idée ça :+: je vais vérifier, je viens de trouver la liste de tous les vrais dealer Freightliner aux USA.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • la tu pousses loin le réalisme j'ai l'impression, après c'est un jeu et au prix sur le lien de Crazy ça vaut le coup:+++: à 7€ tu as un truc déjà bien,

    bon je débute j'ai peut-être des étoiles dans les yeux, mais j’accroche bien ;) une mission prends entre 20 et 40min et pas besoin d'entrainement tu suis la flèche,

    un jeu que tu allumes pour 20min, mais ou tu peux passer 4h :hihihi:

  • bon y'a pas à dire, les derniers DLC sont vraiment supérieurs ! je me balade dans le Colorado, c'est très joli, varié , routes sinueuses de montagne, etc... top ! Gros pas en avant par rapport aux 1ers états :+++:

  • Bonne idée ça :+: je vais vérifier, je viens de trouver la liste de tous les vrais dealer Freightliner aux USA.

    Chanceux je suis :hihihi: j’ai trouvé un concessionnaire Freightliner.

    Je suis parti de l’état de Washington, traversé l’Oregon, l’Idaho et l’Utah, rendu à ma destination St-George Utah (près de la frontière avec l’Arizona) il y avait un concessionnaire Freightliner.

    Dans la vraie vie il n’y a pas de concessionnaire Freightliner à St-George, ils n’ont pas poussés le réaliste aussi loin.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (9 février 2021 à 01:29).

  • Et max menier il passe dans l'auto radio?

    Les routiers sont sympas the best radio station in the world

    Je vais vous trouver un truc sur cette émission mythique... J'ai emprunté ca au musée rtl...

    Je me sens vieux d'un coup:papy:

    mots-surannes-routiers.jpg?w=600&ssl=1

    267.png

  • on peut paramètrer la radio dans le jeu, j'aime bien rouler en écoutant une radio, américaine ou autre, ca fait partie du voyage :B

  • Allez je vous fait rire un peu ...quand je roulais bien sur c'était les grosses têtes...mais surtout l'émission du docteur francoise G

    Une émission sur rtl très avant gardiste pour l'époque le concept portait sur l'appel des auditeurs mais il y avait surtout des femmes qui se plaignent de leur sexualité et cherchaient des conseils auprès du docteur G :+:

    Ca ma value a 2 ou 3 reprises de garer le tacot à pleurer de rire...

    Jusqu'au jour ou j'ai reconnu la voix de ma femme....nan je déconne j'ai toujours assuré comme une bête:+++:

    C'est bien dommage sur le net je ne trouve pas de podcast...

    Mais les plus anciens on peut-être des souvenirs ca nous fesait discuter le soir au gastro....

    Franchement pour l'époque une émission aussi impudique fallait oser

    267.png

  • c'est con mais je trouve la country moderne sympa pour rouler

    Moi j'aime bien aussi :oui: quand je roule dans le désert US. Sinon j'écoute la radio des années 80.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (10 février 2021 à 14:31).

  • Merci pour le radio, je connaissais pas :+:

    Une petite rainureuse à livrer.

    Bon ça klaxon derrière :bad:, en même temps ça grimpe un peu:LOL:

    Ils sont pas trop intelligents ces AI, tu es dans la voie réservée au camion, ils n'ont qu'à rouler dans les 2 autres voies. :hihihi:

    Si tu ne veux pas que les voitures s'accumulent et klaxonnent derrière toi passe par le Studio Photo pour faire tes screens. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (11 février 2021 à 00:48).

  • il y a une manip pour changer les radios et ainsi profitez de vos radios que vous avait l'habitude d'écouter:+:
    attention le poste date de 2015 donc les radios on peut être changer ;)
    mais la manip devrais être la même ;)
    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2719…ncaises-ici.htm
    et la quelques radio FR
    https://steamcommunity.com/app/227300/dis…96624011630462/
    http://fluxradios.blogspot.com/
    sauvegarder votre fichier avant de faire un changement quelconque;)