Screenshots - Euro Truck / American Truck simulator

  • Salut Crazy mon idée et peut être loufoque

    Par exemple en Auvergne on a mercedes à aubieres dans le puy de dome ou renault dans la même ville

    Man a cebazat dans le puy de dôme également

    Ca vaut le coup de vérifier non?

    Ca me fait suer votre jeu me plaît bien mais je n'aurais pas le temps d'en profiter

    Alors je profite de vos aventures ici:++:

    267.png

  • Ca correspond aux vraies concessions ?

    Vous pouvez peut etre utiliser les pages jaunes ?

    Bonne idée ça :+: je vais vérifier, je viens de trouver la liste de tous les vrais dealer Freightliner aux USA.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • la tu pousses loin le réalisme j'ai l'impression, après c'est un jeu et au prix sur le lien de Crazy ça vaut le coup:+++: à 7€ tu as un truc déjà bien,

    bon je débute j'ai peut-être des étoiles dans les yeux, mais j’accroche bien ;) une mission prends entre 20 et 40min et pas besoin d'entrainement tu suis la flèche,

    un jeu que tu allumes pour 20min, mais ou tu peux passer 4h :hihihi:

  • bon y'a pas à dire, les derniers DLC sont vraiment supérieurs ! je me balade dans le Colorado, c'est très joli, varié , routes sinueuses de montagne, etc... top ! Gros pas en avant par rapport aux 1ers états :+++:

  • Bonne idée ça :+: je vais vérifier, je viens de trouver la liste de tous les vrais dealer Freightliner aux USA.

    Chanceux je suis :hihihi: j’ai trouvé un concessionnaire Freightliner.

    Je suis parti de l’état de Washington, traversé l’Oregon, l’Idaho et l’Utah, rendu à ma destination St-George Utah (près de la frontière avec l’Arizona) il y avait un concessionnaire Freightliner.

    Dans la vraie vie il n’y a pas de concessionnaire Freightliner à St-George, ils n’ont pas poussés le réaliste aussi loin.