INFO - [Vente] Petite Braderie de Noël

  • Je mets en vente quelques éléments qui prennent la poussière dans le grenier à défaut de m'en servir.

    Roue cuir bleu Isotta, 30€ l'unité.

    (Noir vendue)

    720270IMG20171124225948.jpg


    - Encodeur Mige 2500 avec boitier (Plus pour le boitier que l'encodeur maintenant...): 15€

    - LOT pour se monter un afficheur de volant ou boite à bouton 30€ :

    (- Afficheur TM1638 (x2) (8 x 7 segments + leds) + Afficheur 4 x 7 segments (x2)

    - Multicontroleur (Leonardo ou Arduino générique à choisir)

    - Lot de poussoirs, rotos, switch etc... A choisir en fonction des besoins)

    - Ecran Nextion LCD 4.3" neuf dans sa boite: 25€

    - Palettes fixes Fanatec: 45€

    119405IMG20171124230023.jpg

    TM1638:

    moduless.jpg

    + 5 € de fdp via Mondial relay si achat d'un seul élément, gratuit si plus de 50€.

    164969.png

  • Salut Antonius.

    C'est du 70mm, là ils sont pas dessus mais y a une paire de boutons (faut que je remette la main dessus). C'est du cuir perforé sur la partie noir, je m'en suis jamais servi il est neuf et quand je regarde les coutures c'est pas du machin chinois. Si je me trompe pas c'est fabriqué en Italie.

    164969.png

  • Salut Florian,

    l'écran USB, m'intéresse. C'est quel câble USB ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Si les multicontroleurs, tu peux même te faire un afficheur de l’espace avec ce que j'ai mis en vente plus haut:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    164969.png

  • Salut Florian,

    l'écran USB, m'intéresse. C'est quel câble USB ?

    Un micro USB.

    Tiens Phiphi, Wotever il en a même acheté un alors qu'il tripote déjà les Nextion! (donc en plus des logiciels précités tu peux être sûre qu'il y a déjà une tripoté de templates qui traine sur le net!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Avec un cache imprimé 3D:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le mien en plus il est tactile!

    164969.png

  • Le logiciel est fourni, il faut l'acheter ?

    L'écran je le prends d'office.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Rien à acheter tu peux le choper sur le site de Simracing Hardware si tu veux celui du Gforce. Je peux aussi demander a Wotever de me filer le fichier d'impression 3D et les quelques templates que tu vois sur la vidéo. Le seul truc à payer c'est si tu veux le logiciel Z1 que tu peux mettre aussi dessus mais c'est un peu une usine à gaz...

    164969.png

  • Ok, il est pour moi. Je te fais un virement demain.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut Yann. 310 de tête, 320 max. Standard en 70mm.Pareil c'est du cuir pas du synthétique. Coutures propres avec renforts aux prehensions, quasi neuf (j'm'en suis juste servi pour les 24 du Nürb y a quelques mois) et il ne laisse pas les mains bleues.

    164969.png

  • Du coup il te reste le lot pour afficheur ou boîte à bouton :euh2:, les 30 € s'est pour chaque élément ou pour le lot...

    J'y connais rien dans se genre de bidouille mais j'avoue que ça me titille depuis quelques temps, si personne n'est encore sur le coup ça peut m’intéresser ;)

    319.png

  • Y a deux afficheurs TM1638, deux 1637, un multicontroleur type Arduino Uno à choisir, une poignée de poussoirs, switch levier, rotos au choix etc... (Tout ce qu'il faut pour faire marcher y a rien à racheter). Et si tu pousse à 50 je te mets l'ecran nextion, je t'offre les frais de port et je serais encore plus généreux avec les boutons... Avec tout ça tout pourras te refaire le tableau de bord de la DeLorean. En plus avec SimHub t'as rien à programmer à part changer un 0 en 1 pour activer tel ou tel module... Si t'as une poignée de câbles Dupont t'auras rien à souder à part les boutons... Encore plus facile que le porte clés bip-bip pourri du prof de techno en 3e!

    164969.png