INFO - [Résolu] frette de serrage d22

  • Bonjour, suite à la commande d'une frette de serrage il y a plus d'un mois sur roulements-courroies.com , toujours non recue à ce jour (je les ai contacté aujourd'hui, ils contactent le fournisseur semaine prochaine + tps de traitement du mail + fabrication + livraison chez eux puis traitement commande + livraison chez moi).... bref je suis pas prêt de l'avoir...)

    Je me demandais si toutefois quelqu'un aurai une frette de serrage qui prenait la poussière.

    ( diamètre 22 longueur 39 qui va bien pour le moyeu Tortue'concept)

    Plus de 1500balles dépensés en 3 semaines / une 15e de colis en provenance de pays à travers le monde (Chine / Russie / Angleterre / Espagne).

    Et la seule commande qui pose problème c'est la commande française pour une pauvre pièce à moins de 10euros.... omg....

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."

  • reçu aujourd'hui. je leur ai mis un petit coup de pression gentiment semaine dernière.

    "Tu mattes le volant ? Il est beau hein ? C'est le miens ; perso ; je l'ai acheté à Alain Prost.
    Et là, à l'intérieur, c'est un nouveau grip spécial Dakar.

    Eh, même avec une tonne de sable dans la bagneule.... tu conduis à l'aise..."