RaceRoom - Oldies' Serie - Manche 4 (Mercredi 13 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie - Manche 4

Mercredi 13 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 juin 2018 à 20:00
  • Parce que si je déplace Simhub sur l'écran où il y a R3E, il se place en-dessous du jeu et je ne le vois plus.

    Il n'y a pas une option de conversion en overlay dans simhub ??

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • euh je viens peut-être comme un cheveu sur la soupe parce que j'ai lu les derniers posts en diagonale, mais j'utilise Dashmeter pro (version Android pour GRTx sur mon portable) et ça marche très bien sans latences... Mais c'est un écran déporté, effectivement.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Il faut d'abord choisir le jeu, et ensuite, paramétrer la grandeur des icônes.

    En fait, je ne rappelle plus trop depuis que je joue en VR.

    Je vais aller revoir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai entendu un pilote , il y a un an, se plaindre d'une usure anormal.

    il avait résolu le problème, en modifiant "le blocage de direction" du jeu, ou l'angle sur son logiciel volant. je ne me souviens plus trop. :coucou:

    est-ce que par défaut, il est à sa bonne valeur dans le jeu ?

    Idem j ai aussi entendu çà. Je ne l ai jamais vraiment mesuré ou constaté par contre. Je crois que je l avais monté un peu à Sonoma (plus réactive) sans pour celà avoir usé beaucoup, plutot peu même. Mais si tu l as laissé à 30 en plus çà doit pas venir de là ...:roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je vois que ta hauteur de caisse est au plus bas sur ton setup ? 8 av et 10 arriere. Peux être la cause d'une usure plus rapide ? :jecpa:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Dis donc axxis278 mes petits points de fond de classement valent ce qu'il valent, mais s'ils peuvent être ajoutés dans une équipe à qui il manquait un pilote sur Sonoma, c'est cadeau :coucou2:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Il faut d'abord choisir le jeu, et ensuite, paramétrer la grandeur des icônes.

    En fait, je ne rappelle plus trop depuis que je joue en VR.

    Je vais aller revoir.

    Tu me diras si tu trouves quelque chose Philippe ;)

    Sinon Alain, y'a CrewChief aussi qui t'alerte quand tes pneus chauffent trop, du coup ça t'incite à revoir ta façon de rouler ;)

    Ben moi je ne connais qu'une seule façon de rouler : je fais comme je peux :B

    je vois que ta hauteur de caisse est au plus bas sur ton setup ? 8 av et 10 arriere. Peux être la cause d'une usure plus rapide ? :jecpa:

    Ah, je n'avais pas pensé à l'incidence de la hauteur de caisse sur l'usure des pneus, mais pourquoi pas ?

    Je testerai :merci:

    Qu'est ce qu'il ne faut pas trouver comme excuses pour dédouaner le pilote quand même ! :hihihi:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Ah té c est une bonne idée. Idem pour les miens puisque je suis monté avec personne ...;) (Je réponds là au post de Frank plus haut ...)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah ben pourquoi pas. Notre nom de scène et je pense parler pour Francis aussi, il existe depuis des années :

    Team BlueNote :yes:

    [aparté] le premier qui insinue que Francis me monte depuis des années se verra disperser façon puzzle. C'est clair ? [/aparté]

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • cyberkart :tu lances SH,choisis le jeu,un de tes écrans affiche l'interface,tu éteins cette interface (la croix en haut, à droite)tu cliques "dash studios",là ,tu choisis l'écran désiré ou que tu as élaboré,tu cliques et SH te demandes sur quel écran afficher ton "dash",tu choisis et voilà !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout cela je l'ai fait Philippe.

    Je peux très bien mettre SH sur mon écran principal, celui qui est utilisé par R3E.

    Mais dès que tu lances le jeu, c'est R3E qui se met au premier plan.

    SH est toujours là, mais en arrière plan , donc pas visible pendant le jeu et même si tu clique sur le bouton "always on top":jecpa:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • messieurs, les classements sont à jour.

    Adryu17 :bravo:tu et on est bien remonté aux classements :+: :yep:

    Hey hey, 7 places de gagnés, deux P3 ça fait du bien pour le général :yes:

    Est pour la team oldies, nous voila repassé deuxième avec trois top 3 et sept top 10:bravo: , vas falloir continuer à assurer ça :+++:

    J'irai bosser un peu le combo de la semaine prochaine, car autant la M1 je la connais :kaloo:, mais par contre Imola ce sera une découverte total, c'est pas le moment pour se mettre :desmo: