RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5 (Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5

Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 – 23:00

Piazza Ayrton Senna da Silva, 1, 40026 Imola BO, Italie

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 juin 2018 à 20:00
  • :B Dites donc c'est les oldies qui vous donnent des ailes ? axxis278 faut des championnat sur mamies toute l'année rien que pour profiter de résumés comme ceux-là !

    Bravo ! :bravo:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Faudrait dire à Mika que vous avez chacun votre propre fiche pilote contenant toutes vos stats sur le site RFRO, ça pourrai l'aider :B

    Ma pensée du jour... juste une idée, pas une position à défendre :

    Nismo SimRacing diffuse un certain nombre de championnats,sur différentes simus, ce qui fait un grand nombre de pilotes.

    On se connait au sein de la RFRO, on connaît nos niveaux respectifs.

    Je pense qu'il est difficile pour lui d'identifier et de retenir les performances des uns et des autres, surtout en live, personnellement, j'en serais incapable .

    Dans le cas de norbertx , oui, on sait que tu es un des pilotes rapides, ça ne fait aucun doute, et oui aussi, tu n'as pas fait beaucoup de manches de la Oldies Series. Tu es sorti ( temporairement) de son radar de commentateur...

    Perso, le jour où il me dit que je fais une belle course, je lui envoie une caisse de cham....pomy, ou de perrier-sirop de citron :hihihi:

    @Carbone : est t il possible de sortir, genre tous les 6 mois, une fiche qui tiendrait sur une feuille A4 avec une "note" des perfs des pilotes du championnat concerné, sans trop de détails?

    Ça va mieux en le disant, mais je précise: je souhaite juste faire avancer le schmilblick. Ni plus, ni moins.^^

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:35

    A changé le titre de la discussion du forum de “RaceRoom Oldies' Serie - Manche 5 (Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 - 23:00)” à “RaceRoom - Oldies' Serie @ Manche 5 (Mercredi 20 Juin 2018, 20:00 - 23:00)”.