AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • Salut,

    merci :)

    Sinon pour l'après 2018 on a déjà 2 mods complet à faire..... hihi

    Le premier est celui du sondage boobook, le F1994 complet.

    Le second bah je dois rien dire jusqu'à que pierre livre le modèle terminé et prêt à peindre (je veux pas faire de teasing histoire de bien mettre les boules à des personnes en particulier lol)

    Même en MP ? :B

  • Nico,

    Très joli même avec le halo !!!:sleurp:

    La classe, comme lui !!! :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Passage en 0.3

    Correction 3D

    Correction Textures

    Ajout skin ferrari (pour le plaisir)

    Corrections physiques

    Normalement ça devrait être la dernière ou avant dernière version BETA avant que les nouvelles voitures me parviennent.

    J'ai vu la Ferrari dernièrement (sans sa livrée) ça a l'air pas mal du tout, le halo on s'y fait / fera qu'on le veuille ou non il est là.

    hâte de voir la Merco, j'harcèle un pote qui pourrait me filer une photo avant l'heure :)

  • Passage en 0.4 pour la version AC qui devrait signé sa fin des travaux en terme de physiques !

    super content du gameplay personnellement.

    Petit skin pour me remettre dans le bain

    26249148378_373f87373f.jpg28342290859_d828b63dcf.jpg

    28342291009_8f53776a32.jpg26249148518_11d0c7f9a5.jpg

    28342291129_d6c0ae590a.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (6 février 2018 à 22:56).

  • ACFL NEWS F2018

    Coté RF2 d'abord, Yoss m'a annoncé un mise à jour des physiques pour bientôt, je sais pas si il souhaite la mettre à disposition durant la beta ou si ça sera la version finale pour la V1.0 prévue le 20 mars prochain....

    Coté AC, Bon je vous cache pas que je suis vraiment (trop) impatient de m'y mettre, d'avoir mon cul vissé à la chaise pour mapper / skinner / exporter / créé / modifier etc etc etc.. pour que toutes les parties du travail s’emboîtent parfaitement et à la date que j'exige pour la sortie sur les 2 plateforme (car oui maintenant j'exige lol).

    Le bilan F2017 est incroyable, si cette année nous parvenons à avoir les mêmes chiffres je serai le premier heureux, et je ne parle que de la partie AC bien évidement.

    L'objectif est que le mod soit irréprochable, coté physiques je pense sincèrement qu'on pourra faire mieux, ça se pilote, ça donne l'impression de vitesse et que ça scotche au bitume mais l'attaque barbare se paiera.

    Tout est fait pour rouler avec 0 aide comme en réel, ni TC ni ABS ni contrôle de stabilité.

    Coté sons pour le moment y a 0 nouvelle (ce qui ne m'étonne qu'à 1%) donc ce seront ceux du F2017 que j'avais créé pour l'occasion en attendant qu'une personne souhaite vraiment bosser pour gagner sa croûte et pas aller emprunter à long terme ailleurs pour que ça retombe sur acfl ensuite.

    Coté 3D, j'ai pu voir dans les moindres détails la Ferrari mais j'ai eu un bonus... j'ai vu quelques photos de la mercedes (les deux sans la livrée, la version qui se trouve en soufflerie pour la Mercedes, à l'assemblage final chez Ferrari) Donc je sais pas ce que ça donnera pour les deux une fois peinte (surprise :) )

    Je ne modélise jamais en avance les voitures, 2 raisons, la première elles peuvent beaucoup bouger (trop) entre les photos de janvier et février, la seconde je serai trop tenté pour la publicité de balancer des photos / rendus du modèle et donc... non 10 ans que je tiens le coup, 10 ans que mon pote me fait confiance donc non, on ne trahi pas son pote surtout que sans doute je vais pouvoir bénéficier d'un gros coup de pouce l'an prochain pour le projet que j'ai et que je met en place petit à petit.

    je vais terminer une voiture en cours demain, ensuite je me concentre sur le F2018, mon bordel, mon installation de travail etc...

    J'ai prévu de faire un live continu pour chaque voiture, donc live débuté à la réception, coupé quand j'arrêter de bosser (dodo time)

    Faut que je regarde mais c'est prévu sur twitch à 99% car youtube..... je vais me prendre un strike pour la musique et désolé un live sans que je discute tout du long c'est d'un ennuie mortel (je répondrais aux questions en direct mais je pourrai pas, vous le comprenez discuter de tout et de rien vu la quantité de travail à abattre en si peu de temps.

    Donc voilà pour les grandes lignes, impatient, c'est le MOT :)

  • Salut Nico,

    Merci pour ton retour complet, je suis également impatient de te voir à l'oeuvre !!! :++:

    La caisse que tu vas terminer demain, serait-elle en lien avec une série Sud Américaine ? :siffle:

    A+

  • normalement oui si j'ai terminé ce que je suis en train de faire aujourd'hui (je m'organise un plan de travail pour le mois à venir donc faut que je n'oublie rien)

  • INFOS :

    - Pierre a débuté la 3D de la HAAS, livraison au plus tard VENDREDI !

    - J'ai recruté un Soundmaker, il est passé en Vocal donc ça a l'air plus sérieux que les anciens postulants :)

    Donc Vendredi c'est le jour J pour moi ! Enfin ! je vais pouvoir bosser comme j'aime, avec de la pression de tous les cotés ^^

  • Attendons de voir ce que va faire le p'tit jeune(17 ans)sur les sons F2018! A son age il a certainement d'autres priorités fixées par lui même ou ses géniteurs.

    Lors de notre discussion, il n'avait pas l'air d'être partant pour une autre collaboration....

    Membre ACFL et f1Ligue

  • 1/ Je confirme, il était motivé que pour la F1 2018 donc faut pas espérer plus... déjà qu'il fasse ce job serait un miracle lol

    2/ Euh boulette ce matin j'ai levé à 4h du mat Pierre, du coup il m'a envoyé 3 screens de la Haas en cours de modélisation

  • Nico, pour ton projet de l'an prochain, si tu pouvais organiser des fuites....:hp::chut::B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Avec Pierre on en a marre de modéliser pour un jeu (que ce soir ac ou rf2 pour nommer qu'eux), les fuites, les vols de données et j'en passe...

    Donc comme il débarque en France, que j'habite sur Montpellier ou on a une bonne école de formation pour les codeurs / créateurs de jeux vidéos.... pourquoi ne pas faire notre propre jeu ?

    C'est la question qu'on se pose (surtout moi) depuis 2 ans... donc je suis parti en recherche d'un ou deux codeurs pour créé une base pour une future simulation.

    On ira que dans une seule direction, proposer quelque chose dédié intégralement à ces types de voitures, la F1/F2/F4 (bref monoplace), L'indycar et les voitures du MANS et rien d'autre.

    Ca serait moddable pour que les gens puissent proposer du contenu supplémentaire.

    Pour éviter d'avoir un jeu trop cher à faire et à vendre tout serait sans licence, donc voiture (3D exacte) mais aucun logos/sponsors des disciplines (Je me suis déjà renseigner c'est totalement légal comme pour mes mods.

    On a déjà toute une base de prête, manque l'équipe pour toute la partie code du jeu.

    Jour / nuit / météo / pluie / changement de pilote ,bref tout ce que faisait les jeux du passé avec des graphismes d'aujourd'hui.

    C'est un gros projet, j'ai déjà la banque qui me suit si je me lance sérieusement (compte tenu de mon année 2017 et des chiffres ils sont partants) c'est bien une première ou une banque veuille bien de moi looool

    Bref c'est un projet, j'y tiens, ça se fera ou pas j'en sais rien encore, tout dépends si je parviens à trouver les bonnes personnes.

  • Tout mon soutien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.