AC F2018 ACFL [RELEASE V1 AC] 1.3

  • ACFL F2018 - NEWS PROGRESS

    la HAAS est à 100% ingame

    le mapping de la Williams FW41 a débuté et ce n'est pas une mince affaire croyez moi, cette livrée chaque année est une purge à faire...

    Pierre a débuté la Redbull RB14 (je vous laisse les IMP/ECRAN qu'il m'a envoyé ce soir.

    Le rythme est bon, il faut simplement que j'évite de coincer trop longtemps sur la williams étant donner de la complicité du skin Rebull (même si il est temporaire, c'est celui qui doit être intégré au mod V1 vu qu'il doit sortir AVANT MELBOURNE)

  • Voilà, la Williams FW41 est à présent terminée et à 100% (- 1% à cause du logo sous le museau + numéros que j'ajouterai à la fin comme tous les ans).

    Je me suis mal couché et mal levé... j'ai lu / vu des trucs pas cool et ça donne pas du tout envie de poursuivre le modding (payant ou pas) pour le moment "nous" Pierre et moi avons besoin de cet argent, mais c'est décidé je vais tout faire pour que mon projet se fasse pour l'an prochain et si ça se fait pas je passerai à autre chose et arrêterai sans doute tout ça.

  • je viens de m'inscrire sur le site pour commander mais voilà que j'hésite entre les versions AC et rF2 .. y'a t-il une différence entre les deux suivant la plateforme choisie? :euh2:

    400.png

  • sur la 3D / textures non car j'envoie tout à Yoss quant j'ai terminé toute cette partie pour qu'il exporte à son tour pour RF2

    sur le gameplay oui...

    AC= ERS / DRS tout fonctionne (physiques créées par ACFL) pas de pluie

    RF2 - pas d'ERS (physiques créées par APEX) mais tu as la pluie

    Si tu prends les deux utilises le code promo -2€ sur l'achat des 2 mods ensemble

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (22 février 2018 à 11:55).

  • :merci: un temps de réflexion s'impose, je dois aussi prendre en considération la différence d'IA entre les deux jeux .. vu que je risque d'y passer du temps en mode solo :euh2:

    400.png

  • Solo ça sera RF2 je pense... car c'est un point faible d'ac tous le monde le sait..

    J'ai terminé la RB14 , la livrée est un peu batarde car je sais qu'elle partira à la poubelle la veille de la sortie du mod (livrée uniquement pour les essais)

  • Sans dénigrer en aucune manière ton job(Kanar) je préfère la version rF2 de yoss.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu parles des physiques, je saurai pas te dire je roule pas sur RF2 et même payé je n'y retournerai pas :)

    mais content que ça te plaise c'est l’essentiel et si on fait les 2 jeux c'est pas pour rien.

  • Tu as tout dis, AC ou rF2, ce qui compte c'est le plaisir !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai refait vite fait la livrée ce matin :)

    20 min montre en main lol, je ne l'ai pas fait en live vidéo pour ne pas montrer à d'autres comment y parvenir avant la release du mod

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La haas in the game avec les nouveaux sons réalisés par notre soundmaker Trimix3D

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pas mal les sons, par contre le halo.... heureusement qu'on va pouvoir le virer, nous.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • comme dit le halo est là et même les pilotes en F1 doivent se le farcir... on se le farcira sauf que nous on pourra le virer pour piloter c'est déjà pas mal.

    ça me fait chier car ça me fait faire du boulot en plus car animer le halo pour le On/Off, les textures pour les ombres etc...

  • tricheur!!!

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G