• :prions:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Salut les potos,

    Je vous remercie pour vos retours !!!:++:

    2 Go par jour de mise à jour, ça taffe dur chez SMS, une présentation à l E3

    en perspective ? :B

    Toutefois deux petites choses à noter :

    - 1, vous n avez pas parle du comportement de l IA, il y a anguille sous roche ? :B

    - 2, si je t ai bien compris Sambat, l absence de ressenti de la piste ne concerne

    que les anciens circuit. Sur les nouveaux, ce problème est bien corrige et le FFB

    est bon ? Il y a combien de nouveaux circuits sur cet opus ?

    Comme tu le dis, j espère qu ils vont bien régler ce problème de FFB qui est

    très important pour une simulation digne de ce nom, c est notamment

    le point fort d Assetto.

    Bon les gars, désolé pour la longueur de mon post, j ai un contrôle fiscal de la

    part de Mme Kartu, il me faut des arguments pour justifier ma preco !!!:B

    Encore merci les potos,

    A+;)

  • Il a les choco tteu,il a les cho cotte ....!:LOL::hihihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Pour les AI, je n'ai pas assez testé, je fais souvent des essais solo . Pour le ffb j'ai du mal à faire la différence entre les anciens et nouveau circuit, je retrouve le manque de ffb en ligne droite de partout. Peut être que cela vient de mes réglages :jecpa: ? (T500RS)

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • En ce moment je suis aussi avec un T500RS, et je trouve qu'il y a vraiment une différence énorme entre Long Beach par exemple, avec sa longue ligne droite des stands et un ancien circuit comme Road America.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ils vont les mettre à jour,les anciens circuits, peut être ?:jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En tout cas ils ont reçu le message, et ce depuis Pcars1, alors franchement ce serait lamentable et frustrant qu'ils ne le fasse pas. :bad4:

    Mais sincèrement, ils font les sourds à ce sujet, alors je n'y crois pas trop.:-:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ce sont les détracteurs habituels qui vont avoir une bonne raison de pouvoir se lâcher.....:/

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Comme pour tout les jeux . :hihihi:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut les potos,

    Quand je vois dans les notifications des messages de Sambat ou Coolcris, je me précipite sur le fofo. C est fou l effet que vous me faites les gars !!!:B

  • Salut les potos,

    Quand je vois dans les notifications des messages de Sambat ou Coolcris, je me précipite sur le fofo. C est fou l effet que vous me faites les gars !!!:B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Bon ben, va pas faloir qu'ils se ratent chez SMS, sinon on est mal

    Est-ce que des textures, barrières, grillages, ombres sur la route, clignotent un peu comme qque fois dans pcars1?

    Non, ou très peu, c'est bien mieux optimisé à ce niveau là, et même avec un antialiasing en medium, et sans downsampling.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Au fait,connait-on la date de sortie du jeu ? Toutes les précommandes indiquent date de livraison le 31/12/17.....Pour Dirt 4,par exemple,est indiqué le 9/06/2017......:?

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il était question de septembre, mais il reste quand même du boulot, alors je dirais entre septembre et décembre:B

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • :mur::prions::-::sos::boude:

    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).