iRacing - résultats de courses manquants

  • comme le titre l'invoque ça fait la 2eme fois que cela arrive :scratch: je participe à une course et la fiche CSV des résultats est introuvable ou vide . tout à l'heure j'ai fait une course en Global Challenge sur SPA en Cadillac et pas de résultat Oo la course on était 15 je termine 4 ma licence C 2. 95 est passer à C 3.55 en ir j'étais à 1200 et je suis descendu à 1182 :scratch:   il y a un truc d'incohérent dans le calcul :voispas: une idée ??

  • oui vu :oui: pour moi c'était un SOF pourri de 1086 :LOL:je termine 4 ce qui m'a bien rapporté 60 de SR :yes: de 2.95 fraîchement promu en C je suis passer à 3.55 et peu en IR 38 :? chose que je ne comprend pas avant cette course j'étais à 1200 deIR et la avec les +38 je suis à 1182 Oo cherchez l'erreur :voispas:

  • Dams d'après ta page, avant la course ou tu finis 4, tu en a "fait" une autre (hier aussi), mais aucun tour, 'disconnected' ... par contre elle a compté, et tu as perdu sur celle là 56 d' iR, donc les comptes sont bons

  • oui en effet mais la j'ai pas compris la session allait passer à course et c'était marquer une connerie en Anglais inaceptable level ou une couille comme ça et du coup ça a couper la connéction du track et c'est revenue sur la page de iracing Oo . je me suis fais avoir 2 fois déjà en voulant participer et j'ai rejoins en retard et ça m'avais bouffer 120 ir environ pour les 2 courses loupés :bad4:

  • Unacceptable level, c'est une deconnection à cause du lag, mais tu peux revenir dans la course, et c'est conseillé.

    Par contre, le temps que cela se fasse, tu redemarres du stand avec 1 tour de retard.

    PS: tu peux m'ajouter: Emmanuel Pierard

  • Sinon quand tu vas sur le profil de quelqu'un, sous sa photo tu as: "send friend request" pour envoyer une demande d'ami, et "add studied" pour avoir le pilote dans ta liste d'ami sans qu'il n'en reçoit la demande, en gros c'est pour "suivre" quelqu'un entre guillemets, il ne sera pas de couleur verte, mais bleue, pour le(s) différencier de tes amis.

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “iracing - résultats de courses manquants” à “iRacing - résultats de courses manquants”.