Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone (Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone

Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 – 23:00

  • un peu plus tard j'ai eu une petite bastons sympa avec le gendarme laseric , avec un petit contact dans un virage, je crois que j'ai eu du mal à garder ma ligne après l'avoir dépassé... Dans le doute, je le laisse repasser au virage suivant en espérant qu'on se remette ça..

    oui petite touchette mais rien de grave. J'ai cru que tu avais tiré tout droit au virage suivant où je suis passé. Merci à toi alors

  • j'ai pas l'habitude de ce genre de bastons cool, donc j'ai préféré faire comme ça :pp

    mais j'avais bien en tête : on va se la refaire!

    une erreur et les drapeaux bleus m'ont cependant empêché de revenir,

    je ne t'ai revu qu'en fin de course mais j'espère qu'on se remettra ça prochainement :biere:

    MARK44

    • Official Post

    Qualifs normales, juste derriere Ch4rlie mon coep ...

    1er virage prudent, je serre a gauche dans le gauche qui suit pour pas géner un véhicule que je vois derriere a droite. La suite, léger pousson du dit véhicule pour s infiltrer à droite, je glisse donc et finis dans le mur ... Je repars, seul (?!!), et ... 23 eme et dernier. Je suis content ....:bad4:

    le véhicule en question c'est moi. Je te passe au depart, en arrivant au premier virage je freine assez tot pour éviter tout drame tu me serre sur lA droite des cet instant et ça continu jusqu'au suivant... Voilà mon ressentiment de l'action. Aux Commissaires de course de décider.

  • Pour ma part, en qualif j'arrivais pas à trouver mon rythme, et finalement je pose un PB miraculeux en overtime et pense avoir la pole. C'était sans compter sur LeSun qui me chippe la P1 juste après :P Bien joué!

    Le départ de la course, c'est maintenant une habitude : Tuck décolle très fort. Cette fois il en profite pour me prendre la P2 grâce à la longue ligne droite de départ.

    De là, j'ai roulé pépère et assuré la P3, car trop risqué d'attaquer avec PLP qui sanctionne le moindre dépassement de vibreur.

    Désolé à Mazzo de l'avoir surpris en freinant inopinément pour éviter une pénalité!

    Et bravo à tous pour cette course :)

  • Soirée un peu gâchée dès le deuxième virage. :-:

    clark part à la faute tout seul en prenant le vibreur du coup skiroz fait un écart et me tape juste où il faut sur le pare choc arrière gauche. Je fini donc dans le mur de pneus à gauche. Pas de bol en repartant (je pensais être déjà bon dernier) je me prends clark qui revenait. De nouveau dans le mur =O La je suis loin dernier !!

    Je remonte difficilement avec la voiture pas très en forme jusqu’à la 13 places avec une bonne arsouille avec mark44

    Bon c'est pas grave Skiroz, il y avait du monde et si tu ne faisais pas cet écart tu te prenais clark

    Vivement la prochaine course

    je ne pars pas à la faute tout seul !!!!

    c'est suite à un contact avec Lamaug

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • le véhicule en question c'est moi. Je te passe au depart, en arrivant au premier virage je freine assez tot pour éviter tout drame tu me serre sur lA droite des cet instant et ça continu jusqu'au suivant... Voilà mon ressentiment de l'action. Aux Commissaires de course de décider.


    .

    1er virage, tu freines trés tot ok, tu restes à droite ... et moi à
    gauche et jusqu au contact, je laisse à droite la place de mettre un
    semi remorque, il suffit de regarder le replay... Aprés, est ce le
    moment d essayer de t infiltrer où t as mis le nez ?? Perso j y croyais
    pas ... Mais bon, on est pas non plus obligé de penser pareil ;). Les commissaires eux s appuieront sur les faits ...

    Pour moi, c est passé, RDV à Spa :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:39

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - GT3 Cup - Manche 3 Barcelone (Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - GT3 Cup Manche 3 @ Barcelone (Jeudi 11 Mai 2017, 20:00 - 23:00)”.