• La saison est enfin lancée

    C1 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je ne trouve pas la C2 sur YT :/

  • je sais pas vous mais pour cette reprise je les ai trouvé assez brute de coffrage sur cette course. Entre ceux qui fonce dans le tas et ceux qui coupe parce qu'il sont venu trop fort ça a donner de la tôle froissé Oo

  • J'ai stressé en 1ère course en voyant les moteurs de Guerrieri et de Monteiro rendrent l'âme.

    Heureusement, ceux de Girolami et Tassi ont tenu bon.

    D'ailleurs en parlant de ce dernier, il faut qu'il se tempère parce qu'en course 2, il s'est vu impliqué dans 2 incidents.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • C'est le touring, c'est toujours viril, là encore c'était light a cause du circuit étroit.

    Comme ce sont des tractions, les contacts ne sont pas pénalisant, un coup de gaz, et c'est ça qui est bon.

    En propulsion la moindre touchette et c'est le TAQ.

  • C'est du touring car, il y a forcément des contacts, ça fait partie de l'ADN de cette discipline.

    Le tout est de ne pas franchir la limite, comme l'a fait Tassi en C2 sur Young, solide pour ses débuts dans le championnat.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J’avais pas trop suivi les nouvelles voiture engagé et j’ai justement cru mal voir en voyant le logo Renault dans un capot :hihihi:


    Personnellement les cupra j’avais hâte de les voir aussi ainsi que Audi :yes:

  • Débuts difficiles pour la nouvelle Cupra Leon en WTCR, mais la voiture est tout de même bien née, elle a déjà gagné en TCR Italy et Scandinavia.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."