RaceRoom - Porsche Cup @ Sachsenring (Mercredi 31 Janvier 2018, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Porsche Cup @ Sachsenring

Mercredi 31 Janvier 2018, 20:00 – 23:00

Am Sachsenring 2, 09353 Oberlungwitz, Allemagne

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2018 à 20:00
  • mais le 1er virage est trop compliqué pour tenter quoique ce soit, donc chacun essai de trouver sa place en évitant tout contact, et hop à la queue leuleu !!

    Comme quoi si tout le monde fait un effort, tout se passe bien, surtout que ce combo n'était pas facile. Moins nombreux qu'en DTM et quasiment que des gens qui ont l'habitude de rouler ensemble. Que du plaisir à rouler:+:

  • Pas trop le temps, alors je vais faire plus court et ne parler que de la première course, puisque c'est celle qui a été le plus animée pour moi.

    Un départ de course hyper prudent, de surcroît avec des voitures très délicates, ça fait plaisir à voir

    Très rapidement fredy me passe, mais je reste collé à son pare-choc.

    A partir de là, on ne s'est quasiment pas lâché d'une semelle et ça a été une bagarre intense mais très propre :+:

    A 10 minutes de la fin, mes pneus sont déjà à l'agonie mais j'ai l'impression que mon adversaire n'est pas mieux loti que moi.

    Puis c'est Chris qui pointe le bout de son museau, et je lui ouvre grand la porte au vu du différentiel de vitesse qu'il a avec moi.

    Au bas de la côte, petite touchette avec fredy. Je suis à l'intérieur du virage, mais ayant retardé mon freinage, je suis dans l'impossibilité de braquer et c'est le contact.

    Mon adversaire va faire un petit tour dans le sable, mais je l'attend et on repart sans avoir perdu beaucoup de temps.

    Pendant ce temps Chris s'est échappé, mais il n'ira pas bien loin et m'offrira le podium dans un élan de générosité qui le caractérise :

    En tout cas, ça n'est pas passé loin :euh:

    Dans le gauche en bas de la descente, je freine moins fort que cyberkart, me retrouve à son intérieur, mais on se touche les portières et c'est ma Porsche qui ira lécher les barrières :desmo:

    Désolé Olivier, je n'avais pas vu que tu avais touché le rail suite à ce contact :timide:

    Merci à tous pour cette belle soirée et à la prochaine :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • perso, j'ai eu du mal hier ... alors pas un bon karma? en tout cas, pas un bon feeling au volant ! Je ne me suis pas super eclaté comme à mon habitude sur RRRE (exception faite de la F4).

    Je ne parle pas du tout de performance, juste de ressenti / de plaisir.

    Vais tester le setup de FRancois poue voir si ca aide

  • Course 2: je prend un bon dépard, reste devant mais cette fois Chris est bien accroché a mon slibart:bad2:,

    1517478881-20180201103100-1.jpg

    :LOL:

    Oui effectivement je reste accroché a ton slibart durant toute la course dommage que tu ne soit pas une Femme :mdr:

    Qualif 1

    Course 1 ! je loupe mon départ :dingue: François passe et je m accroche a son arrière train :hihihi: durant pas mal de tour mais un retardataire

    sort du bac a gravier revient en piste sans regarder :mdr:j'essaye de l"éviter mais non ça ne passe pas . du coup ça tape fort et ça m"envois

    dans le mur de l"autre coté de la piste :pepe:bref je repart très loin avec une voiture un peu tordu mais elle roule encore :hihihi:

    Je remonte 3 pour me sortir dans le dernier tour pneus HS bref je termine 6 .

    Qualif 2

    Course 2 ! Je prend un excellent départ contrairement a la première course. François fait une petite erreur je passe 1 il me met la pression

    sur quelques tours coller a mon arrière train il repasse 1 et je reste accroché a son slibart jusqu' a la fin de cousre pour passer la ligne d"arriver

    a moins d"une seconde de Francois :dingue: hier J"ai tester ton setup je suis plus a l"aise avec et je gagne une demi seconde :+: et j use moins mes pneus :yep:

    :B

    Merci @ Axxis pour l "orga super comme dab... :+: bravo à tous :+:

    1048230_1600x450.webp

  • merci pour le setup.

    cyberkart j'avais oublier mon petit tour dans le bac a gravier ,suite a cette poussette .

    super résumé merci

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 17:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Porsche Cup @ Sachsenring (Mercredi 31 Janvier 2018, 20:00 - 23:00)” à “RaceRoom - Porsche Cup @ Sachsenring (Mercredi 31 Janvier 2018, 20:00 - 23:00)”.