rF2 - Open - Flat6 @ Dubai Autodrome (Mardi 13 Février 2018, 20:45 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Open Flat6 @ Dubai Autodrome

Mardi 13 Février 2018, 20:45 – 23:00

Participants

9 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 février 2018 à 23:00
  • Super bonne soirée pour moi aussi ! Au 1er qualif j' explose mon hotlap de plus d' 1" :)

    La première course est excellente, une grosse arsouille avec Warloock et un podium à la clef :yes:

    Dans la 2e je perds un peu en perf' je pars 5e, je fais des erreurs, mais plein d' arsouille à la clef !

    Bref, ce fut excellent, le mod est super, je me disait qu' il mériterait peut être un champi, le circuit très beau, super rythmé. Juste dommage que comme d' hab' il n'y ai pas plus de monde sur les Open.

    Merci à ceux qui ont participé, et à nos super Orgas !

    297.png

  • Changer de nom doit être possible, il faut juste que tu te mette en contact avec un modo

    d'autant que si je ne m'abuse c'est une des règles du forum d'avoir le même nom en course que sur le fofo ;)

    oui MADMAC ;) cela doit etre possible mais je n'ai pas les paramètres du site RFRO lol ;) et je verrais cela avec un admin je n'allais pas pour un open changer tout les noms "TWM Warloock" aussi bien sur RF2, sur mes Discord ainsi que la page de ma team et mes publications sur FB pour un open ;) ou nous avons pris du plaisir avant tout, je pense qu'il n'y avait pas mort d'homme.. c'est effectivement mis sur le règlement de la RFRO (je lis tout les règlements, je n'aime arriver tel un plaisancier lol ) je verrais effectivement avec un admin tel que Ryyu77.... tres bonne journée messieurs ;)

    Sinon petite question des résultats en "photo" de l'open d'hier je suis allé sur le live racer mais les temps sont arrêtés à "avant la course" ne voyant pas mon 2.01.144 que j'ai effectué pendant celle ci et étends toujours à 20.3.1xx pourriez vous m'aider pour récupérer un résultat merci

    Dis moi Ryyu je pense que c'est là que je trouverais mon bonheur concernant le résultat de l'open ?? j'ai bon ?? ;)

    https://online.racingfr.net/opens.html

    Tres bonne journée messieurs et t'inquiète MadMac je suis pas du genre à m'inscrire et ne rien lire c'était fait et si un modo peut changer mon nom Ici Par TWM Warloock cela sera gentil..

    Merci les gars et au plaisir de se recroiser sur la piste

    Ryyu je t'envois un mp ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred Vernet (14 février 2018 à 10:23).

  • Super bonne soirée pour moi aussi ! Au 1er qualif j' explose mon hotlap de plus d' 1" :)

    La première course est excellente, une grosse arsouille avec Warloock et un podium à la clef :yes:

    Dans la 2e je perds un peu en perf' je pars 5e, je fais des erreurs, mais plein d' arsouille à la clef !

    Bref, ce fut excellent, le mod est super, je me disait qu' il mériterait peut être un champi, le circuit très beau, super rythmé. Juste dommage que comme d' hab' il n'y ai pas plus de monde sur les Open.

    Merci à ceux qui ont participé, et à nos super Orgas !

    Oui effectivement et de plus tres propre et fair play j'ai adoré ;) et je te rejoins sur le monde mais c'est ainsi RF2 fais peur à pas mal de "pilotes" .. nous avons meme fais de la pub pour cet open et rien à fair... :( e mais si l'envie aux organisateur de nous confectionner un mini championnat de 4 manches leur venait aux oreilles alors cela pourrait etre térrible car les championnats flat6 on la cote ;) je pose l'idée avec Tl6 ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Fred Vernet (14 février 2018 à 10:33).

  • Salut,
    Je me suis regalé aussi, meme si je suis arrivé juste trop tard pour la 1ere!!

    j'ai essayé d'être propre, bon 2 boulettes quand même

    un champ démarre bientôt chez les GR

    j'ai pas bcp de temps pour sortir le volant, mais je avec plaisir pour un prochain open Rf2

    A+

  • Salut à vous,

    Petit retour suite à ma première participation avec vous, en mode newbie : jamais piloté de Porsche,...
    Alors effectivement, 10'' me sépare du 1ère pendant les qualifs, et il me met 1 tour lors de la première course !!

    Mais voilà j'ai été constant et je n'ai pas vu passé les 25' : c'est quand même long pour moi pour une première mais je n'ai pas regretter, au contraire ça m'a donné envie de foncer pendant toutes la course,...

    J'ai encore tout à apprendre... Surtout le talon-pointe :)

    Nico, celui qui respire dans le micro


  • Nico, celui qui respire dans le micro

    NicoNard dans Discord en bas à gauche de la fenêtre a coté de ton nom il y a une roue crantée "paramètres utilisateur"

    tu vas dans Voix & Vidéo et tu choisis l'option "appuyer pour parler" tu paramètres

    un bouton soit sur ton volant ou ton clavier et pour parler tu appuis sur le dit bouton et comme ça on ne t'entendras plus respirer :hihihi:

    on est tous paramétrés comme ça

  • Super, merci.

    Par contre, il semble qu'il y ait encore un petit soucis avec mon profil rfro, non ? (Pardonnez moi d'être lourd)

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Alors là je comprends pas, je l'avais fait il y a quelques temps déjà, avant la manche 1 du championnat WEC, j'ai rien touché depuis...

    Edit : je viens de re-modifier. Dites moi si je dois faire quelque chose de particulier pour que tout roule comme il faut.

    Oh take your time, don't live too fast.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Snaeffel (15 février 2018 à 21:27).