Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 2 (Jeudi 26 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 2

Jeudi 26 Avril 2018, 20:00 – 23:00

  • première ligne pour le Team 2R :yes:

    Un grand bravo à Thomas Crabos qui réussi la prouesse de n'avoir que 0,006s entre son chrono et son optimum... juste impossible à faire sur ce genre de circuit :dingue::+:

    Si ça peu vous rassurer, on va tous manger du gazon ce soir :hihihi:

    Pour aller à peu près vite, il faut vraiment envoyer du lourd... et la moindre petite déconcentration est fatale sur cette piste :euh::B

    Avec cette procédure de départ, les pneus risquent d'être bien froids sur le 1er tour, on a intérêt à faire vachement gaffe :nerf:

    Finir cette course s'annonce comme un moment de bravoure pour chaque participant :respect:

    MARK44

  • il m'est aussi arrivé d'être bloqué sous la barrière, dans le droite serré, au début du sinueux :yes:

    normalement en braquant à fond et en marche arrière on peu s'en sortir ;)

    MARK44

  • J'ai mis la grille de départ dans l'annonce de la course, c'est pas des plus sexy (j'ai pas eu le temps de faire mieux), mais ça fait le job ;)

    EDIT : Serveur relancé pour la course :coucou:

    319.png

  • Et bien, malgré le résultat, une super soirée :+:

    Je me suis régalé sur Charade, je n'ai pas vu les 75 minutes passées, j'en aurait bien fait plus :kaloo:

    Un immense merci a DrMaboul pour son circuit (notamment cette dernière version qu'il a refait de zéro), qui est clairement au dessus de tout les mods que j'ai vu.

    C'est incroyablement beau et les sensations sont vraiment excellentes :bravo:

    Merci aussi a Thomas Crabos pour m'avoir fait découvrir en long et en large le grand circuit, auquel je n'avais jamais été fan a l'époque de rf1, là j'ai changé d'avis ^^

    Le premier tour se passe très très bien et je chasse le groupe de devant, mais je me vautre très bêtement dans la dernière courbe avant l'entrée sur le circuit récent :(

    Et je découvre pour la première fois qu'on peut casser une roue dans AC ! C'est vraiment pas de bol surtout qu'aux essais j'ai tapé souvent dix plus fort sans casse.

    Heureusement, on était arrivé sur le nouveau circuit donc les stands ne sont pas très loin, j'essaie avec beaucoup de mal de les rejoindre.

    Pas de bol, après un arrêt très long, j'ai bien tout réparé mais visiblement le jeu ne veut pas me remettre ma roue !

    J'ai alors roulé un peu en vue TV pour voir ce qui se passe (c'est là que j'ai découvert la roue broyée). Pas le choix, je fais échap ...

    Mais Kunos est très sympa, je peux repartir des stands et avoir une voiture neuve après un moment, j'évite un stupide DNF :prions:

    Là c'est le début de l'attaque jusqu'au finish, j'ai 3 tours de retard mais je m'amuse a taper des temps, que j'améliore de plus d'une seconde par rapport aux hotlap :yes:

    Merci pour la course et a la prochaine :+:

  • Désolé pour mon absence de jeudi et merci pour vos messages de soutien.

    Mais j'ai une mauvaise nouvelle, je vais revenir:B.Ma chère mère est sortie d'affaires:yep: oufffffffff le stress me quitte.

    TrT Racing

    353.png