Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 2 (Jeudi 26 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - Championnat 2-eleven GT4 - Manche 2

Jeudi 26 Avril 2018, 20:00 – 23:00

  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    23 février 2018 à 17:29

    319.png

  • Désolé j'avais lancé le serveur mais pas encore créé le hotlap :timide:, ce qui est chose faite maintenant :yes:

    @Lokcy le maoul désolé pour toi mais tu vas devoir retourner au charbon :pp

    319.png

  • C'est la galère, pas moyen de faire un tour rapide sans se viander, j'ai juste réussi un tour en 5mn :etoiles:

    Quand j'ai vu Charade sur le calendrier je pensais au circuit actuel, le long je suis pas fan et le connait a peine :/

  • T'inquiètes pas pour l'instant t'as un best lap en 3'43 qui te classe en 3e position, et il y a jusqu'à mercredi soir pour améliorer ;)

    Après sur une course d'une 1h15, c'est surtout la régularité qui va payer plus que le chrono (voir ton résultat sur l'open GT2@Watkins glen).

    319.png

  • j'ai pas encore eu le temps de faire un tour. Ma mère est a l'hôpital et suivants les jours à venir je c pas si j'aurais le temps et la motivation et suivants l'évolution des choses je serai peut'être pas la jeudi.

    TrT Racing

    353.png

  • vraiment désolé pour toi Tuck , bon courage pour ces moments difficiles..

    Dès que tu retrouveras le temps et la motivation (même si la manche est passée), n'hésite pas à rouler sur ce combo car il te donnera assurément la banane :oui:

    MARK44