INFO - Les annonces vues sur le net

  • il est chaud le dudul ;) , putain j'y comprends rien à votre univers Fanatec, mais ça à l'air bien compliqué dans les MAJ, une pour la "base" une pour le "Volant" et une pour je sais pas quoi

    le G25 était vraiment "plug n play" :eclipse:

  • pour éviter tout ambiguïté, tu as la possibilité d'éditer ton message en ajoutant les infos manquantes ;)

    Voilà j'ai ajouté sur ps4 dans le message

    Merci axxis278 je n'avais pas pensé à l'édition

    Bon je vais faire une mise à jour du moteur... Chez fanatec il y a ca en plus:(

    C'est vrai que ca devient difficile de suivre

    Mais pour le coup le vendeur était de bonne foi, il a annulé son annonce

    150. Euros la licence sony.... Bien venu dans le monde d'après g27 qui coûtait dans les 350 avec shifter et pedalier

    AleX71 je ne suis pas chaud mais une critique constructive est préférable ;) nous pouvons tous faire une erreur dans une description

    Le message d'avertissement a pour seul objectif d'éviter qu'un camarade de jeu se fasse pieger par une fausse bonne affaire

    Bonne semaine à tous

    267.png

  • J'ai tjs mon G25 dans le grenier et mon T500rs sous mes fesses ( enfin dans le coffre sous le canapé, madame est pas encore prête à le revoire dans le salon) et je joue avec une manette Xbox 360,

    Fanatec j'aimerais bien si c'était moins cher, maïs à choisir je préfère le diy,

    Mais bon l'un ou l'autre ça reste un joli billet ;)

  • Moi j’ai fait cadeau de mon g25 complet la semaine dernière.

    Quand ça reste trop longtemps dans le grenier faut faire plaisir à d’autre.

    Ça reste juste mon avis

  • Et pour le coup en ce moment tu doit le regretter le g25 :etoiles:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • is on en revient à pourquoi acheter 650 euros ce volant pour jouer sur pc alors que le formula est beaucoup moins cher?

    Le quelle de formula tu parle qui est beaucoup moins chère ? Le carbon ou le v2?

    V2 vs v2 ps4, Déjà il a les palettes podium inclus (c'est en option à 180e pour le v2, puis il est exclusive :hihihi: mais le prix reste excessive oui, j'ai vendu le miens (v2ps4) 400e.

    Si tu parle du : carbon vs v2, ce n'es absolument pas le même type de volant, donc incomparable.

  • Non je compare les bundles ...

    A part la couleur du volant et ka compatibilité ps4 ou xbox c'est tout pareil

    Voir même un avantage pour le moins cher puisque les palettes d'origines sont fournies en plus des magnétiques, alors que sur le ps4 seules les palettes magnétiques premontées sont dans la package.... Le volant est identique au gramme près... Alors les 150 euros d'écart !

    A part la licence sony...je ne vois pas

    Apres si on enlève la remise bundle l'écart est de 50 euros...

    Mais pour l'acheteur ca fait 150....bof bof

    oqxy.jpg

    zjzr.jpg

    267.png

  • Ok,

    Voilà on doit certainement payer l'exclusivité du bleu, la licence ps4, le monopole (DD sur console, sauf erreur de ma part, il me semble qui a que eux ?) plus aussi peut-être au passage un petit bénéfice supplémentaire.

    Pour joueur pc, si le bleu t'attire, pas le choix effectivement, après regarde les options de peinture des voitures c'est pas mieux, je trouve que 700-1000e c'est chère payer, pour mes deux dernière voiture achetée neuve j'ai opter pour les couleurs de base...

  • Sur le volant bleu il y a aussi la licence ff1 ;)

    Bon je ne sais combien coûte un sticker et le droit de le coller..

    Pour les voitures c'est quand même différent

    Il y a beaucoup de tests de résistance de frais de recherches....

    En terme de fabrication obligation de stopper la chaîne pour changer de couleur pendant ce temps les gars sont payés à rien faire, perte de productivité, les problèmes liés au stockage aux expéditions, les informations techniques propres à chaques peintures a délivrer aux réparateurs...

    Bref le coût est bien réel je pense

    Après quand tu payes une voiture 25000euros et c'est pas une grosse....

    Ajouter 1000 sur une peinture ca fait râler

    Même si je le fais pour motiver un peu plus madame:LOL: "elle est belle";)

    Moralité c'est pas ma voiture qui coûte le plus cher c'est la femme:hihihi:

    267.png

  • je me lance alors!!!!!!! AIE AIE AIE bah non :hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Feriez mieux de finir le ménage avant qu'elles rentrent , plutôt que de poster des bêtises , ça risque de ch... pour vos matricules !! :hihihi::LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • pour résoudre les problèmes d'argent on peut pas revendre nos femmes? comme ca plus de problèmes:B:hihihi:
    :jesors::eclipse::eclipse:

    Tu peux, enfin tu peu aussi faire en sorte qu'elle te soit rentable mais on appel sa du proxénétisme :B y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes :bad2:

    Bah on en revient toujours à la même équations finalement : femme = problème/argent.

    Vaut peut-être alors ce dirigé vers les hommes :love2:

    Si elles lisent vos messages, pas certain que cette nuit vous dormez dans la lit, mais dehors dans la niche du chien :oui: