rF2 - rFactor 2 - Vos réglages graphiques

  • merci

    déjà apparemment je n'ai pas la même version Nvidia inspector 1.9.7.3 pour commencer

    je n'ai pas les mêmes lignes

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fred43 (12 décembre 2018 à 18:26).

  • tu as bien pointè nvidia inspector sur

    ton disque:\Program Files (x86)\steam\steamapps\common\rFactor 2\Bin64\rfactor2.exe

    ensuite ta carte graphique est pointèe directement sur nvidia inspector,et passe outre les reglages de nvidia

    424.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    regarde se Tuto

    424.png

  • Il faut cliquer sur sur les lignes correspondantes et les choix multiples apparaissent.

    Et d'abord cliquer sur le petit logo au milieu à droite.

    Et voilà, au milieu ou à droite ?:hihihi:

    Merci Maverick, enfin un pédagogue.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (12 décembre 2018 à 19:05).

  • quand tu as fini tes reglages tu n a rien à faire ,car tu as pointè sur rfactor2.exe il a en memoire, et la carte fonctionnera avec les reglages de nvidiainspector et non les reglages de ton panel nvidia

    tu lances normalement soit avec steam,soit avec un raccourci crèer à partir du .exe que tu as dans le dossier Bin 64

    424.png

  • Bonsoir.

    J'ai un soucis.

    Je suis passé d'une AMD 7970 a une GTX1070.

    J'ai depuis un soucis de fluidité! seul en piste, tout va bien, mais si y a du monde (IA, autre joueur=, j'ai des GROS ralentissement...SANS perte de FPS)

    J'ai testé les reglage de dadaboomda, et pareil! j'ai mis tous les reglage RF2 au minimum, et pareil!

    Y a quelque chose qui m'echappe!

    ma config complete :

    AMD4350black edition

    GTX1070

    8Go ram

    simple ecran

    Je viens de trouver : Post-Process : ULTRA!

    Si je le passe en ULTRA, mon CPU monte dans les tour (Ctrl+C). si je le met sur OFF ou LOW, ca passe nikel!

    Mon 4350 est un peu juste pour ca.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par boxwex (15 décembre 2018 à 01:19).

  • une autre queqtion :

    J'ai réglé mon soucis de CPU (post processing ULTRA a oublier, je l'ai mis sur NONE), et ca fonctionne impeccable! même avec un départ de nuit sous la pluie, c'est jouable sans problème.

    Par contre, j'ai testé une session offline avec LMP2/GTE/GT3 (IMSA), soit 9 caisses différentes...et mon CPU monte a 100%, et donc énorme LAG!

    J'arrive pas a savoir ce qu'il faudrait baisser pour éviter ça dans ce genre de session?:

    Une idée?

    Je precise que j'ai fait une session avec autant d'IA avec seulement les GT3 (donc 5 caisses), ca passe nikel!

  • Pour soulager le CPU en offline, de tres tres loin le levier à utiliser est le nombre d'AI à baisser.

    Par contre sans PP rF2 va peut etre paraître fade.

    Low c'est moche, essaye PP sur medium, lorsque tu auras réglé ton probleme d'AI.

    Le multi classe utilise surement plus de ressources AI.

    Dans les reglages graphiques EN COMPLEMENT, met opponents sur low ou medium, AI visibles sur 9 (max 12), et en dernier recours met auto fps sur le max FPS de ton moniteur (reduit les details des AI de maniere dynamique", certaines voitures ou morceaux de voitures disparaissent.