AC - Lotus 2-eleven GT4 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • il y aura du rose sur ce chpt :hippie:

    je m inscrit , après cette course test plutôt positive pour moi :+:

    et l évolution du format des courses évoqué sur discord me semble très intéressant :rfr:

    n° 37

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • waaouu : va voir mon message sur le topic de la manche test en espérant que cela ne modifie pas ton choix :timide:

    Si tu veux je peux essayer de te faire un skin Force India, comme je l'ai fait pour astra, si ça peux jouer dans la balance :siffle::hihihi:

    319.png

  • D'une voiture à l'autre même... ;)

    Hier, après avoir quitté (2 Gas Cut Penalty à la suite...), j'ai fait quelques tours en mode défouloir sur Poznan, avec la 488 GTB, puis avec la Leon TCR, et je retrouvais mes sensations :timide:

    Cette 2-Eleven est loin d'être la plus simple à emmener, comme une savonette enduite de parafine que l'on voudrait faire adhérer sur une planche de bois mouillée.

    Et vue la longueur des lignes droites, la moindre petite erreur se payait cash de plusieurs dixièmes de secondes

    264.png

  • Bon, c'est vrai que pour un rookie comme moi, et quelques uns sur la course, cette lotus, c'est pas simple, ça chasse beaucoup, pour l'emmener ou on veut, c'est une vrai bataille, mais perso, je pense que cette difficulté doit faire progresser bien plus qu'avec une voiture simple d'approche. Cela dit, j'ai bien aimé la premiere course, même si j’étais un peu seul,, faute de performance de ma part,, la deuxième, j'ai raté mon départ, donc de tour au stand, et j'ai repris un tour au stand pour 1 km de dépassement de vitesse, donc il n'y avait plus rien a jouer, j'ai appris au moins, je préparerais mieux mes démarrages et passages au stand. merci a l'organisateur en tout cas.

  • c'est curieux ça, pour mon DT je suis arrivé quasiment à fond dans les stands... pour voir :B

    mais j'ai pas eu de pénalité :euh2:

    Sinon tu as raison, cette voiture devrait t'apprendre pas mal de petites choses. Le fait de l'utiliser pendant plusieurs manches et en équipe y contribue aussi :+:

    N'hésite pas si tu as des questions sur la voiture ;)

    MARK44

  • Tout dépend de la version de PLP utilisée.... :roll:

    Pour l'interteam, c'est 4 avertissements avant le DT + pénalité en cas d'excès de vitesse à l'entrée des stands.

    Pour RFR, c'était 3 avertissements ;)

    264.png

  • J'hésite encore à continuer le championnat vu que je suis aussi engagé sur pc2 et qu'en général ça tombe les mêmes semaines ma tête risque d'exploser . Le combo me plaît bien mais je trouve que 1h30 de course cumulés ça fait un peu beaucoup, une formule de 2 fois 30mn plus quelques events en 1h30 aurait été mieux je pense, enfin c'est un avis personnel :yes:.

  • personnellement, pour moi c'est beaucoup des courses aussi longues, j'ai ni le niveau, ni l'endurance, encore, mais j’accepterai le règlement sans problème, sans soucis.

  • Et si ont lançais un petit sondage sur le championnat, c est peut être pas trop tard y à qu'a reporter le championnat à une semaine ! Vaud peut être mieux ça plutôt que de ce retrouver moins de 10 pilotes à la fin.

    ex ...changer de voiture ? durée de course ? Pit stop?

    vous en pensez quoi?

  • faudrait savoir combien on est à maintenir notre inscription,

    mais surtout, combien on serait en cas de modifications!

    vu le nombre de participants aux derniers événements AC, je suis pas certain qu'il y aurait plus de monde en cas de modifs...

    là où je te rejoins astra, c'est qu'il faut que ça puisse profiter au plus grand monde et que finir un champi à une petite 10aine n'est pas forcément intéressant :timide:

    Perso je suis pas encore à l'aise avec la voiture, je ne connais pas le plupart des circuits (notamment la nords :euh:), mais c'est justement ce qui rend le championnat intéressant :yes:

    un sacré challenge :+:

    ce n'est que mon avis et je n'ai pas votre ancienneté et je comprends sans problème les avis différents du mien ;)

    MARK44

  • Perso je suis pas encore à l'aise avec la voiture, je ne connais pas le plupart des circuits (notamment la nords :euh:), mais c'est justement ce qui rend le championnat intéressant :yes:

    un sacré challenge :+:

    ce n'est que mon avis et je n'ai pas votre ancienneté et je comprends sans problème les avis différents du mien ;)

    Exactement tout comme moi :hihihi:

    Avec une envie folle d'enfin rouler sur la Nord :)

    499.png

  • perso, cette voiture, même si c'est pas ce qui me fait kiffé au premier abord, me convient, de un pour le challenge, et de deux parce que je ne me trouve pas vraiment en position de pouvoir donner des conseils vu mon niveau de rookie,, sur le choix d'une voiture plus approprié qu'une autre (même si je me souvient que quand j'ai fait le solo sur AC, c'est les lotus qui m'ont le moins convaincu, il me tardé de finir le challenge), mais quoi qu'il en soit je confirme ma présence,, après c'est juste la longueur de la course qui me chagrine, car j'ai un peu du mal sur la durée au niveau concentration à tenir le choc, mais je ne demande qu'a progresser, et je réitère mon soutien a ce qui prennent le temps de nous organiser de si belles compétitions.

  • A la rigueur pour avoir déjà pas mal pratiqué la voiture que je ne trouve pas folle je serais pour la changer mais c'est pas une obligation je suis la dans l'objectif d'apprendre donc sa me va !

    Pour la durée des courses sa me va mais je peux comprendre que sa fasse long pour certains, on pourrais (et ce n'est qu'une idée) faire 1x1h même si pour le coup on ne colle plus à la réalité, perso j'aime l'idée d'une course plus longue avec les possibilités que sa offre de stratégies come back etc

    499.png

  • 1h00 ou 1h15 avec l usure des pneus et de la conso trèèèèès accéléré , de manière

    à devoir gérer 1 ou 2 passage aux stands ....:euh2:

    mais du coup on s'éloigne de la réalité .....:jecpa:

    pinkpanther-167aeb1.gif