rF2 - Open F1 1988 @SPA (Mardi 13 Mars 2018)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Open F1 1988 @SPA

Mardi 13 Mars 2018

Participants

4 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 13 mars 2018 à 01:00
  • En fait je viens de tester en offline il accepte de garder le HUD choisi

    online le HUD du mod repend le dessus mais on peut choisir l'UI que l'on veut

  • Oui, c'est comme ça que j'ai roulé hier soir. Mais il faut choisir entre la température des pneus et le chrono.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut à tous

    J'ai téléchargé F1 1998 pour tester car moi et la F1 pas le top ça roule trop vite alors que j adorais ça étant jeune mais j ai un problème avec toutes les voitures . Quand je roule j ai le volant qui tremble comme si je tenais un marteau piqueur, j ai l impression de rouler avec des plats sur les pneus. C'est la première fois que ça me fait ça j'ai loupé un truc a régler où c'est parce que c 'est une F1 que ça fait ça ?

  • Avec rF2, il faut impérativement faire deux ou trois tours mollo pour faire chauffer les pneus. Pas de blocages de roues, tête à queue etc... Ces grosses vibrations viennent des plats sur les pneus. Tu peux atténuer ces désagréments en augmentant le filtre (smoothing) mais tu perdras aussi beaucoup d'infos de la piste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour les vibrations en ligne droite, augmente le ffb smoothing dans les réglages. Tu peux aussi baisser un peu le retour de force propre à la voiture, qui est à 1.00 par défaut.

    491.png

    329320.png

  • Vous roulez avec combien en aero ?

    C' est pour m' avancé, je vais pas avoir trop le temps de bosser un set....


    Je n' arrive pas à me connecter au serveur, dans le launcher ça me fait 'Data Transfer Timeout'

    297.png

  • Salut,

    hier soir on était pas mal sur le serveur, et pendant qu'on luttait tous avec nos voitures respectives, j'en suis venu à me demander si les qualification serait "privée" c'est-à-dire chaque joueur se qualifie sans voir les autres qui font de même, ou "publique" donc toutes les voitures seront mélangées ? Dans le 2e cas, j'ai un peu peur du bordel possible en piste, ça sera très tactique en tout cas ^^

    Parce qu'hier de nombreuses fois il y a eut des gadins pour tout le monde en se retrouvant confronté à un joueur plus lent ou plus rapide.

    Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être au départ, vu le patinage et la capacité de ces voitures à saluer les murs au moindre sur-régime en 1ere :p.

    491.png

    329320.png