Assetto Corsa - Open @ surprise (Mardi 2 Mai 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Open @ surprise

Mardi 2 Mai 2017, 20:00 – 23:00

Participants

5 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 mai 2017 à 20:00
  • afondesix a débuté un nouvel événement :

    afondesix
    24 avril 2017 à 22:52

    Citation

    racingfr.net vous invite à un Open AC

    Informations Générales

    • Date de la course : mardi 2 mai à partir de 20H00 (essais)
    • Voitures : ???
    • Circuit : ???

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous (pas d'inscriptions)

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : racingfr-online#2
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 24
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : open AC)

    Paramètres de la course

    • Essais libres : ????
    • Essais 20h (durée 1h15):
    • Qualifications : 21h15
    • Course :21h30 (40 min)
    • Heure du départ dans le jeu :14h
    • Aides autorisées : embrayge auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Contrôle de traction : Factory
      • ABS : Factory
      • Contrôle de stabilité : OFF
      • Conso. essence : 1x
      • Dommages mécanique : 80%
      • Usure des pneus : 1x
      • Tyre blankets : ON
      • Effet slipstream : 1x

    176.png

  • J ai voulu retenter un open, clair que çà va pas m encourager à y revenir. Premier freinage, je me fais envoyer "ad patres" par le gus derriere qui oublie de freiner. Comme dab quoi .... Pénalité en plus en repartant, donc "echapp" ...

    Dommage çà pouvait etre sympa avec cette voiture ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bah quand je vois le planchot, suis pas étonné de ce qui m est arrivé :LOL:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le "planchot" au rugby ou autre chez nous c est le panneau de marque, donc où s affichent les résultats.

    En l occurence quand je regarde celui de l open d hier, les DNF, trés tôt, sont des pilotes qu on a pas l habitude de voir ici ( a part moi bien sur:B). Peut etre un manque d habitude, qui peut expliquer la grosse poussette dont j ai été victime, dés le 1er tour ... Peut etre pas non plus ...:roll:

    Ceci n est en aucun cas une critique ou un jugement bien sur, je n ai aucune légitimité pour çà. Cà m a interpellé, tout simplement ...:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 3 ème aux qualifs. Dès le départ j'arrive à passer sur une passe d'armes, NICO puis 2 tours après DARKY que je talonne, se loupe au freinage de la deuxième chicane avec les conséquences que l'on connaît.

    Derrière moi AFONDESIX et NICO se tirent une belle bourre à distance. Je comprends de mieux en mieux le comportement et le mode d'emploi de cette P1. J'arrive même en course à tourner de deuxième plus vite que la pôle faite par DARKY, sacré référence.

    Le dernier quart de course est bizarre avec des pertes de puissances significatives. En fait je m'aperçois que le système électrique se décharge plus vite qu'il ne se charge et le dernier tier du circuit se fait sans l'apport des moteurs électriques qui étaient bien chargés en début de course. Je gagne avec 24 sec d'avance, comme quoi en ce moment je marche mieux en course qu'aux qualifs...vaut mieux ça que le contraire ! :hihihi:

    Merci aux pilotes qui se sont laissés doubler et merci à Julien pour l'organisation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Thy (4 mai 2017 à 15:43).

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - open@surprise (Mardi 2 Mai 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Open @ surprise (Mardi 2 Mai 2017, 20:00 - 23:00)”.