iRacing - Oval -Championnat NASCAR Class C Series -

  • 1ère tentative de la semaine. Je suis 10è sur 17 en qualif dans un split intéressant (sof 2300)

    Je la joue prudent.

    1er yellow au 5ème tour : une voiture se crashe toute seule dans le mur juste devant moi. Heureusement j'évite.

    Je gagne une place dans les pits. Ca repart, c'est rapide, toujours aucune prise de risque, ça tape (encore devant moi), je passe à travers les gouttes. Yellow vers 12ème tour.

    Nouvel arrêt où là je pars une place, je repars 9ème. j'arrive à suivre le rythme de 5 voitures devant moi mais difficile de tenir.

    Je perdrai une place sur la fin et en gagnerai 2 autres sur un accrochage des 2 voitures devant. Je finis 8ème et plutôt satisfait. Il me manque un petit quelque chose pour être bien dans le rythme sur les longs runs

    Message modifié 1 fois, dernière modification par hockeygot (8 mai 2018 à 15:02).

  • 1ere course ce soir

    Split 3/3 - donc petit SOF - 9eme irating 21 partants .

    Qualif : P6

    Course : un peu chiante 4 drapeaux jaune pour 40 tours :/ on a terminer la course sous drapeau jaune :-: je termine P7 petit gains d'IR 29 - 0.05 SR et une merde dérisoire en pts Champ :timide:

    referai une ou 2 courses .

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    2eme course

    Split 4/4 petit SOF 2em IR /19 partants

    Qualif : P8

    course : je serai impliquer dans un accident dans le 2/3 de course conséquence légère perte de vitesse et je ne pourrai terminer que P8 :timide:

  • 1ere course sur Charlotte quand ça veux pas ça veux pas :bad:

    3eme SPLIT 1er IR/17

    Qualif : P7

    Course : bon départ je garde ma place Drapeau jaune au 3eme tours Oo on repartira au 7eme tour j'arriverai à gagné 2 places jusqu'au prochain drapeau jaune au 12eme tours .

    je pit les leaders non Oo au 15 tours je suis P5 et au 20eme P3 je me dit je l'a sent bien celle-la pour la gagné :yes: je commence à rattraper les leaders leurs pneus commence à fatigués :oui: au 26 eme je passe P2 :+++: au 28eme tours je remonte sur le leader à la vitesse grand V :bounce: je suis à la corde à 5 dixiemes je fond sur lui et ce con qui est à l'extérieur de la piste ralenti et traverse pour piter :dingue: hallucinant au lieu de la faire le virage d'avant ce positionné à la corde :bad4: bon bref arriva ce qui devait arriver vu à la vitesse que j'arrivai je me le paie :prions:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je pit mais la voiture n'est pas en bon état il me marque 5 mn de réparation nada je les faits pas je ressort en changeant juste les pneus et ça va ce ressentir au restart au 32 eme tours :timide:

    je perd 2 secondes au tours sur les autres mais heureusement que simplement 2 pilotes sont dans le même tour que moi les autres sont à 1 voir 2 tours . je terminerai les 14 derniers tours en 32 sec au lieu de 30 sec :timide: mais je resterai dans le même tour que les 2 premiers ,voila comment perdre une victoire à cause d'une connerie d'un nase :karate:.

    terminerai P3

    IR + 48 _ SR + 0.03 Pts Champ 41 vu le faible SOF :euh:

    à cette vitesse je peux rien faire si je freine je part en TAQ direct j'ai juste lécher la pédale

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ce soir 2eme course Split 3/4 SOF 1170 12 eme IR/18

    Qualif :P5/18

    Course : merdique impliquer dans 2 accidents :bad4: à mi-course le second fut fatal 35 mn de réparations :prions: P13/18 .

    IR-36 SR- 0,12 :timide: .

    de rage direct je fais la suivante :yes:

    3eme course Split 4/5 SOF 1157 13eme IR /21

    Qualif : P8

    Course ; à mi course je suis P4 le gars en haut de piste se rabat sur moi me touche repart sur le mur qui me le renvoi dessus :nerf: pas trop de bobo j'ai 30 secondes de réparation que je fais de suite sous drapeau jaune je suis P12 . en économisant mes pneus je remonterai en fin de course et terminerai P8 .. je regagnerai les points perdus en IR dans la seconde course :yes:

    IR+41 SR +0.03 Pts champ 50 .

  • 1ere course merdique ce soir :bad: très peu de roulage sur circuits piègeux qui fusille les pneus au bout de 10 tours si on fait pas gaffe

    split 2 - petit SOF 1055 - 10eme irating/23 .

    Qualif : P7

    Course : bon départ je garde ma place entre la P6 et la P8 jusqu'au 10eme tours et la tout va aller très vite en voulant toujours attaquer et prendre la corde je me suis tuer les pneus:-:

    ils commencent très vite à se dégradés je perd 2 sec au tour sans parler de la tenue de route en sortie de virage et 1 par 1 je me fais passer par les gars de derrière :euh: je suis P15 et j'avais vu entre temps les leaders s'arrêtés pour le changement de pneus au 13 eme tours je ferais de même mais au 17eme tours me suis dit stratégiquement j'aurai des pneus plus frais à la fin et je terminerai en boulet de canon :yes: ouais ! :siffle: en théorie :hihihi: . je pit les autres du milieu de peloton font de même et m---e :bad4: vitesse élevée dans les stands

    15 secondes de pénalité :(( .

    repartirai bon dernier avec 1 tour de retard sur la moitié du peloton :bad: . les 13 derniers tours vont être à fond le :velo2: je remonterai sur un partie de l'arrière pour terminé P16 .

    petite dérouillée niveau IR-40 et SR-0.13 :timide: sans compter les coup au cul par 2 fois 8X que je me suis pris :bad4: plus 2x pour avoir raclé le mur :-: .

    comme je sais comment mieux aborder la prochaine course j'en referai 1 voir 2 demain pour pas terminé sur du négatif la saison 2 :B.

  • ok dans l'autre topic nascar-monster-energy-cup

    corrigé, désolé mais comme tu m'interrogeais sur ce topic, je pensais que tu voulais simplement savoir si je participais à la nascar monster energy cup.

    J'ai fait une course en truck samedi après-midi, belle course avec 3 jeunes, je finis à une correcte 8ème place sur 21.

    Pas d'incident, départ 6 ème, comme d'hab, je prends peu de risque en début de course, je suis 9ème et entre le 4ème tour et le 30ème et dernier j'oscillerai entre 8ème et 9ème pour finir 8ème. Allez j'ose : course tranquille