PCARS2- JEU ONLINE ET POINTS

  • pour une premiere, c'en fut une

    je me decide à faire pour la premiere fois une course en ligne

    j'essaie de trouver un site ou il y a un peu de monde ,avec un temps de qualif et de course raisonnable pour moi

    apres 20 mn de qualif, la course va demarer,on est une vingtaine

    je sais que je suis un pietre pilote (je suis en temps environ 10 sec au tour sous les meilleurs ici, et je pars quasiment toujours dernier

    je vais donc y aller doucement, prmier virage, tout le monde veut passer, et c'est un massacre...

    bref, apres quelques tours, cela se calme, je me retrouve dans les7 ou 8

    au bout de 1 tours, j'arrive a rejoindre l'arrivée en5 ,je vois de voitures que j'ai doubler X fois qui n'ont fait que 4 tours mais sont toujours la pour faire des cabrioles

    triste course plus e temps a eviter les gars qui prennent toute la route , dans tous les sens

    mais le plus triste, bien que je pense avoir ete propre, je ne recupere pas un point de classment

    et j'ai cru comprendre que il n'y a que par ces courses que on peut en avoir

    a refaire, pour chercher mon premier point

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Quand tu a la liste des serveur, il est marqué le classement minimum requis. S'il est sur "non" alors c'est que le systême est désactivé et que tu ne marquera alors aucun point.
    Si t'as une lettre et un nombre d'affiché, alors ça veut dire que la course t'attribuera des points à la fin de ta course.