Assetto Corsa - GT2 @ Watkins Glen (Lundi 16 Avril 2018, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - GT2 @ Watkins Glen

Lundi 16 Avril 2018, 20:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 16 avril 2018 à 20:00
  • J'adore vraiment cette simu :love:

    Bon par contre j'ai vraiment fait une course de merde :hihihi:

    Trop habitué a R3E, je ne fait pas encore bien gaffe au dégâts ni aux pneus.

    Je prend un très bon départ mais très tôt j'érafle a peine un mur, bouclier avant rouge, je perd 1-2s au tour :/

    J'ai continué ainsi car ça se conduisait aussi bien (d'ailleurs c'est vraiment étrange) mais ça n'avançait pas.

    Après une belle bagarre avec KeroZen et S.Jaune, je rentre aux stands un peu avant les copains, réparation, pneus medium...

    Je repars mais encore une fois, très vite je me refait un mur, et un TAQ encore plus tard :bad:

    Vu les écarts, je n'avais plus rien a faire, du coup je décide de re-pitter et re-réparer, mais cette fois je ressors en tendres. Je revis :kaloo:

    Je termine de bonne humeur avec une super voiture, en suivant une Ferrari rouge/blanche, je ne sais pas qui c'était car il avait un tour d'avance.

    Merci pour la course, des GTE/GT3 sur AC je prend :+:

  • Qualif: 9 sur 10. Bon j'ai fais les qualifs avec des pneus medium :bouletj:

    Course: je pars tranquillement comme à mon habitude, la course c'est 1h30. A ce moment la, je me dis, si tu as de la chance, tu roules a ton rythme sans erreurs, tu finis 5 eme.

    Dans les premiers tours, il y a des sorties de routes. A un moment donné, il y en a un qui reviens en piste, il a du me froler le parechoc arriere. j'ai serré très fort les fesses, j'ai cru que ça allait taper.:dingue: Et je me retrouve 5 eme! Déjà? ça ne va pas durer, je demandais à être 5 eme à la fin pas maintenant :hihihi:

    Je n'ai pas facilité les + rapides à me redoubler mais ça a été propre:+: J'ai poussé un peu KeroZen à un freinage, plus de peur que de mal. ouf!!

    Je vois Ter Arvern qui galère devant. Je me dis qu'il n'est pas à la fête ce soir.;)

    Arrêt stand à mi course et comme Houba (2eme) reviens pour me mettre un tour, je stop pour ne pas gêner.

    Je repars devant KeroZen . Je me dis, vu comment il galère à me doubler à chaque fois, il doit se dire: ah! non pas lui:B

    Effectivement, pas facile de me doubler et au virage devant les stands, je vois dans mon rétro sa voiture taper le mur d'une violence. Aie! Je me suis demander si il allait repartir:desmo:

    Du coup, je suis tranquille puisque Ter Arvern est loin derrière et Jvsport est très loin devant.

    Plus tard, je vois qui dans mon rétro: KeroZen . Tu dois m'aimer c'est pas possible:hihihi: Après plusieurs tentatives pour me doubler, ça passe. Mais comme il a 1 tour de retard, ce n'est pas grave. Je fini: 5 eme:yep:

    Merci à tous et pour l'orga. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de course RFRO sur AC.:+:

  • Premier point positif, ce combo m'aura permis d'enfin mettre le nez dans mes réglages de pédalier :hihihi:. En effet, lors des essais je suis plus que désappointé par les blocages intempestifs de la bête, du coup, après concertation avec mark44 je décide de régler la sensibilité de la pédale de frein de mon CSL Elite, et ça marche mieux 8((on verra ce que ça donne avec la Lotus...)

    En qualif c'est serré entre Ch4rL1E, Jvsport et moi :rame:, ça promet une belle bagarre en course :yes:

    C'est le cas sur la première demi heure, où suite à un départ foiré je me retrouve en bagarre avec S.Jaune, KeroZen, Ter Arvern, Ch4rL1E et Jvsport Ce dernier que je suivrai pendant plusieurs tour, avant d'être victime d'une déconnexion sauvage :bad:

    Je parviens à me reconnecter au serveur, mais j'ai perdu 2 tours, je finis la course parce que j'avais trop les nerfs d'être DNF, mais impossible de rattraper mon retard... de toute façon ça n'aurait pas été juste vis à vis des autres.

    Merci Ch4rL1E pour l'orga, un peu frustré du résultat mais j'espère qu'il y aura d'autres opens de ce format.

    J'espère, j'espère... je le dit clair et net, c'est certain même, je suis orga après tout :euh2::hihihi:

    319.png

  • Q P2

    C P8

    Trop d'erreurs sur une seule course. Je casse ma voiture après une 20aine de minutes, rentre au stand fais le plein pour aller jusqu'au bout et chausse des pneus durs mais je coche pas les réparations8( je m'arrête au tour suivant pour réparer mais je suis déjà à plus d'un tour.

    Je casse de nouveau ma voiture à 10 minutes de la fin alors que je suis remonté P6.

    Voilà pourquoi il est préférable pour moi de bien préparer un open :B

    Merci pour l'organisation Ch4rL1E comme d'habitude combo au top:+:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hachoom (17 avril 2018 à 14:48).

  • Un de ces quatre il faudra que tu m'expliques comment tu m'as déposé dans la montée. Dans les minutes qui ont suivi j'ai cherché le push-to-pass mais je ne l'ai pas trouvé :jecpa:

    KwRhkX6.png

  • j'avais 3 en aileron arrière, diminué de deux crans la puissance du différentiel et rabaissé la caisse de 17mm

    étagement de la boite (presque) la plus courte avec 282km/h à fond de 6ème