Wreckfest - Parties Online

  • je l'avais créé nickel, par contre rien touché aux ports ..... bon je vais ailleurs :B

    dommage c'est sympa de host aussi, je ne maitrise pas les config sur les ports, j'ai joué à bidouiller 1 fois et j'ai foutu le bordel ailleurs du coup maintenant je suis pas chaud...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (28 avril 2020 à 00:51).

  • Bon j'ai tenté de faire mes classes sur le lobby, je ne pense pas faire beaucoup de online :/

    5 premières courses, 5 courses solo car étant le seul a se faire virer au premier virage a chaque fois.

    Quand t'es le seul a jouer en vue cockpit SANS rétro virtuel puisqu’il n'existe pas, alors que les autres jouent visiblement en vue externe et donc ont une vue panoramique, forcement t'a perdu d'avance. Et ensuite difficile de remonter avec une voiture d'origine alors que les autres ont des fusées. Bref, pas pris de plaisir.

  • un peu pareil pour moi, j'ai changé de serv et ca depend des servs... sur certains c'est la guerre, ils font volontairement des freinages pour te virer apres... sur d'autres c'est plus "propre", ca touche mais c'est pas n'importe quoi

    mais un serv privé à plusieurs au volant c'est 10 fois mieux, ya plus ka :) c'est vraiment génial, faut pas rester sur une mauvaise impression :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (27 avril 2020 à 22:12).

  • Pour moi c'était propre, c'était pas la guerre, d'ailleurs le serveur s'appelle "clean racing machin" :P

    C'est jusque que quand ça doit frotter, sans aucune visibilité par rapport aux autres, ben t'a aucune chance de rester dans la course.

    Par exemple impossible de savoir si tu peux prendre la trajectoire vu que t'as pas de rétros. Tu la prend, tu te retrouves dernier.

  • je joue au volant aussi, j'ai fait pour test un demolition derby, au bout de quelques minutes je me suis mis en vue extérieure.. je le fais jamais quand je joue au volant, mais dans Wreckfest ca passe :B. Sinon en arène c'est comme tu dis, chaud parce que on a pas beaucoup de visibilité sur ce qui se passe autour..

    la vue capot est sympa à jouer aussi.... mis c'est vrai que avec le serv privé c'était vraiment sympa (et on était que 4), sur les autres servs ca dépend, parfois ca m'énerve :bad3:

    conclusion : un serveur RFRO avec 10 personnes et gooooooooooooooo :desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 avril 2020 à 00:50).

  • Pour moi c'était propre, c'était pas la guerre, d'ailleurs le serveur s'appelle "clean racing machin" :P

    C'est jusque que quand ça doit frotter, sans aucune visibilité par rapport aux autres, ben t'a aucune chance de rester dans la course.

    Par exemple impossible de savoir si tu peux prendre la trajectoire vu que t'as pas de rétros. Tu la prend, tu te retrouves dernier.

    Tu n'as pas de bouton pour regarder sur les côtés et derrière ?

    Dans mon cas je joue en vue intérieur et souvent je bascule en vue capot dès que celui-ci est trop défoncé pour y voir quelque chose depuis l'intérieur (plutôt en arène qu'en circuit). Mais bon pour le moment j'ai toujours un placard à finir (je pensais y être et en fait non, modifs chiantes de dernière minute) avant de pouvoir poncer et peindre le cockpit pour avoir le droit de le mettre dans une pièce visible plutôt qu'au sous-sol (mais c'est la seule possibilité si je veux continuer à faire de la VR aussi car au sous-sol on ne peut pas être debout).

    Signature-STI-soon.png

  • MAJ en ligne :) Je vous laisse voir le changelog, mais on est obligé de tester :B

    Mode tournoi :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 avril 2020 à 17:06).