INFO - [Vendu] Plateforme Dynamique Next Level V3

  • Salut,

    J'ai acheté la Motionplatform Next Level V3 ( moi en décembre 2017) qui est une top expérience (avec mes exigences de l'époque : excellente immersion, coût maîtrisé, pas de bruit et pas encombrant).

    J'ai eu une opportunité que je connais depuis quelques jours pour un fort gain de place qui me permet de passer au JCL V4 avec 4 Dbox (comme finger) en novembre 2018.

    Pour info, je vends la plateforme 2200 euros FDP IN au lieu de 2650, évidemment encore sous garantie et dans un état nickel (avec tous les accessoires). je l'ai achetée chez overclockers. Actuellement, elle est sur mon cockpit JCL V2. J'ai prévu de vendre la Plateforme V3 vers septembre mais s'il y a des pilotes intéressés pour tout de suite (ce que je peux bien-sûr comprendre), c'est possible. J'habite vers Grenoble (et c'est possible d'essayer chez moi).

    EDIT : Avant mon achat de novembre, j'ai besoin de trésorerie rapidement pour mettre à jour mon PC ; donc je fais un TRES GROS EFFORT en vous proposant le simulateur dynamique aujourd'hui à 1790 euros.

    Edit : Je mettrai quelques photos dans la journée de demain pour ceux qui ne connaissent pas ou qui veulent la voir installée.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par MalcolmX (15 avril 2018 à 18:03).

  • Bonjour :coucou2:

    A quelle hauteur se retrouve le dessous de ton baquet par rapport au chassis JCL du coup ?

    Et sinon, juste une question sur ton post de vente de l'autre forum, pourquoi dis-tu à finger13 de ne rien dire ? :P

    911_H2.jpg

  • Le dessous de mon baquet est à 17cm à partir du support JCL soit 25cm du sol. La plateforme est à un peu plus de 4cm au-dessus du sol.

    Pour finger, je lui demande de ne rien dire du passage à la V4 + Dbox pour présenter une review-surprise en fin d'année sur le forum ; cela dit si les membres passent par là, ils verront de quoi il s'agit:B

  • Même consigne pour vous si vous voulez bien ; bon après si tout le monde est partout... on ne peut même plus faire de surprise :( :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MalcolmX (2 avril 2018 à 17:31).

  • Le dessous de mon baquet est à 17cm à partir du support JCL soit 25cm du sol. La plateforme est à un peu plus de 4cm au-dessus du sol.

    Pour finger, je lui demande de ne rien dire du passage à la V4 + Dbox pour présenter une review-surprise en fin d'année sur le forum ; cela dit si les membres passent par là, ils verront de quoi il s'agit:B

    Merci, pour le reste, botus et mouche cousue bien sûr :B

    911_H2.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ylr911 (2 avril 2018 à 18:01).

  • super ton truc j ai posté sur le forum de gentlemensimracer que tu passé en en V4 dbox j espere avoir bien fait!!!!:bad::bad::bad::bad::bad::bad:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: