AC - BUG Loading quelques secondes et/ou quelques minutes après la grille dé départ

  • Hello,

    J'ai déjà essayé pas mal de chose mais j'ai un bug récurrent, surtout sur Monza mais aussi les autres circuits

    Lorsque la partie commence "je ne pilote qu'offline", j'ai de plus en plus souvent l'écran loading qui revient, (soit quelques secondes après le départ, soit après quelques minutes)et là pas moyen de revenir sur le jeu, j'ai eu beau chercher je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain j'ai ce bug...

    Parfois je peux lancer 5 parties à la suite et aucun soucis, et puis du jour au lendemain, çà le refait, les pilotes sont à jour.

    vous auriez une petite idée ?

    "C' est vraiment sur Monza que c'est le plus fréquent"...

    Message modifié 4 fois, dernière modification par temjin (10 avril 2018 à 00:31).

  • Salut

    J'ai remarqué également.

    On doit pouvoir revenir sur le jeu par Ctrl+Tab. Parfois, le jeu se débrouille tout seul et on entre à nouveau dans les stands....

    aka Christian Grenier

  • Coucou !

    LMS

    Cà m'arrange pas vraiment, je vais être peu plus précis, ça le fait pour ainsi dire qu'avec l' Audi R8 LMS !!???

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 avril 2018 à 13:24).