DIY - Commutateur de voiture + Encodeur USB Manette Arcade PC

  • Que j'ai relier sur le bas de la carte et miracle ça fonctionne direct brancher en usb sur window .

    mais.

    1.

    Je m'y connais pas et je ne sais pas ni comment ni ou relier la led (visible sur le bouton Démareur) à la carte.

    (j'ai juste enfiler les bornes relier rouge et noir sur des deux truc métalique des boutons(avec visserie en plus ,no need to soudure).

    Si quelqu'un sais si j'ai absolument besoin d'un transformateur 12V pour la faire fonctionner? Ou s'il faut raccorder la led quelque part?

    2.

    Finalement, je me suis aperçu que lorsque j'actionne les boutons :

    Contact ou les 3 boutons en métal on/off,

    Il réagit bien quand on l'actionne au début comme

    OFF -> haut

    ON -> bas

    MAIS lorsque l'on veux revenir sur off

    IL faut faire 2 enclenchements pour retourner en mode OFF (j'espère que c'est compréhensible, moi aussi j'essaye de piger le problème)

    Peux-être manque-t-il un fil qu'il faut relier en plus entre le rouge et le noir ???

    Merci si quelqu'un s'y connait, en tout cas, c'est du DIY déjà assemblé pour les feignants !

    il manque juste un boitier adapté!

    merci de votre lecture

    Message modifié 5 fois, dernière modification par ElTonio (5 juin 2018 à 20:04).

  • Lachaussette 4 septembre 2019 à 16:11

    A changé le titre de la discussion du forum de “DIY - COMMUTATEUR DE VOITURE + Encodeur USB Manette Arcade PC” à “DIY - Commutateur de voiture + Encodeur USB Manette Arcade PC”.