ok merci a toi Corbeau j ai une RTX 3700 je debute avec la VR j ai un Quest 2, je trouve la nettetée tres inferieure a un ecran mais l immerssion est formidable
j ai essayé sur ACC mais le moteur n est pas optimiser pour la VR.
ok merci a toi Corbeau j ai une RTX 3700 je debute avec la VR j ai un Quest 2, je trouve la nettetée tres inferieure a un ecran mais l immerssion est formidable
j ai essayé sur ACC mais le moteur n est pas optimiser pour la VR.
Afficher plusil est livré avec le programme oculus, il se trouve à l'emplacement suivant suivant :
C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-diagnostics\OculusDebugTool.exe
La valeur à mettre dans "Pixels Per Display Pixel Override" dépend de ta carte graphique et de la valeur que tu a réglé dans tes préférences graphiques (programme oculus rubrique Appareil) chez moi, avec un Quest 2, une 1080ti, 90Htz et une résolution rendu de 3456 x 1744, je le règle à 1.8 et j'obtiens 90fps constant seul en piste.
Je te conseille également de baisser le FOV-Tangent Multiplier, je mets 0.7 ; 0.7 ça soulage considérablement la carte graphique.
Tu peux aussi "Enabled" le Link SharpeningLe mieux est de faire des essais et de valider avec le "valid HUD" Performance
Voilà, si ça peut t'aider.
Merci des précisions Corbeau et oui, c'est vrai qu'il est dans oculus je ne m'en rappelais plus
Afficher plusil est livré avec le programme oculus, il se trouve à l'emplacement suivant suivant :
C:\Program Files\Oculus\Support\oculus-diagnostics\OculusDebugTool.exe
La valeur à mettre dans "Pixels Per Display Pixel Override" dépend de ta carte graphique et de la valeur que tu a réglé dans tes préférences graphiques (programme oculus rubrique Appareil) chez moi, avec un Quest 2, une 1080ti, 90Htz et une résolution rendu de 3456 x 1744, je le règle à 1.8 et j'obtiens 90fps constant seul en piste.
Je te conseille également de baisser le FOV-Tangent Multiplier, je mets 0.7 ; 0.7 ça soulage considérablement la carte graphique.
Tu peux aussi "Enabled" le Link SharpeningLe mieux est de faire des essais et de valider avec le "valid HUD" Performance
Voilà, si ça peut t'aider.
En fait tes réglages sont mieux que les miens...! du coup je suis monté en PPD a 2.2 avec 20 voitures sur Zandvort et niquel ça marche génial. Comme quoi des fois faut s'intéresser a ce que les autres font ! Merci
Salut, moi j'utilise Oculus debug téléchargement gratos et super simple a utiliser.
tu lance oculus debug puis tu règles ta pixellisation " 1 = réglage d'origine " et tu fais en fonction de tes perfs en progressant comme ça 1.2 puis 1.4 et 1.6 si tu arrives a 2 c'est que tu as du très bon matos.
Moi perso je suis avec assetto corsa a 1.7 et j'ai une RTX 3070 ti avec un i7
Sinon AC avec CM et automobilista 2 sont vraiment sympas en VR mais ACC est lui par contre ultra gourmand.
Mais cette astuce est GEANTE !
je n'avais pas vu cette excellente contribution !
Je ne la découvre que ce matin !
MERCIIIIIIIIIII !
J'ai mis à 1.4 et 0.7. (pour l'instant)
résultat : Plus beau, plus de scintillement et le double de FPS ! (je suis passé de 45 à 80!)
je suis bluffé !
Encore merci !
et là, 70fps avec 26 voitures, c'est dingue ! Qu'est ce qui explique, techniquement, un tel bond de performance sans perdre en qualité visuelle?
(je précise , core I5 et gtx 1070)
L'optimisation des drivers, entre autres.
merci mélangeur !
Uniquement pour oculus j'imagine ?
Uniquement pour oculus j'imagine ?
Je pense mais qui sait !!!?