COM - OneSimPro : afficheur/dashboard

  • Pas compris... :euh2:

    C'est un ensemble indissociable

    Si je remonte l'écran, les leds remontent aussi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Le dash est fixé sur le support du mige

    Voilà ce que je vois lorsque je suis dans le baquet

    La barre de LEDs supérieure est a la limite de la jante supérieure du volant.

    Si je remontais le dash vers le haut, la barre de LEDs supérieure serait donc cachée

    Le dash est déjà réglé au plus bas sur mon support mige

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • larcin quel autre modele plus qualitatif :euh2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui l'OSP DDU replica l'écran est top c'est un vocore il est seulement alimenté en USB.

    Le simdash je crois fait 300€ facile. Je vais lui redemander 😉

    Since 23-08-06

  • C’est vrai que le Simdash en finition alu est très beau. Mais bon 300€ ça commence à piquer. Ça vient de quel pays je ne le vois pas sur Facebook ?

    Sinon tu me vends ton OSP ça va peut-être t’aider dans ta réflexion 😁.

  • Le simdash vient du Portugal, il a un Facebook et il est réactif mais effectivement pas de site. Voici un test du cosworth ou seule la face arrière n'est pas en alu.

    La version DDU est full alu soit anodisé noir, rouge et bleu (out of stock en bleu)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je me renseigne si je ne peux pas mettre les circuits sur l'OSP avec les secteurs... afin de savoir si je le garde.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (22 septembre 2022 à 22:26).