INFO - American Truck Simulator

  • Oui tout est financé par pôle emploi,formation professionnelle en 6 mois.Avec l'obtention de la SST, de l'adr (matière dangereuse)et bien sûr des 2 permis C et C(e).Que demander de plus.Bien sur faut aimer rouler pour un salaire de base,la où on gagne c'est sur les défraiements, panier repas midi soir et les découcher. J'ai fait 6 ans d'international il y as environ 20 ans,et puis je suis passer au TP.

  • Mon Peterbilt dans la baie de San Francisco. Avec la 4090, je peux désormais jouer en échelle de résolution de 400% avec un framerate moyen de 80 fps, tous détails portés à leur maximum. Le jeu est m a g n i f i q u e sur triple écrans !

    587.png

  • Je vais passer en 400 alors. ;)

    C’est les seuls jeux ATS et ETS2 où je ne jouais pas en VR car je ne trouvais pas ça assez beau comparé à l’écran car je devais baisser les réglages très bas. Je vais refaire un essai. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • j'ai trouvé sur Steam comment jouer en VR sur ATS.

    Franchement je ne m'en lasse pas. L'immersion est bonne !

    Par contre mon PC n'aime pas... ça rame...

    602.png

  • Tu as quoi comme config et quel casque VR ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • j'ai un vieux bouzin

    I7 6700K avec GTX1080 et un HP VR 1000

    A priori ce n'est pas le CPU qui prend cher mais bien la carte graphique... j'ai déjà baissé les ombres

    Par contre en single screen pas eu de soucis.

    Faudrait que je change ma configuration mais vu le budget...

    602.png

  • C'est un mod graphique complet,ciel,lumière,le jeu est repris à zéro est il devient magnifique.Pour ceux qui ont Facebook taper dans recherche Projet next gen,vous tomberais sur sa page.Le mod est payant mais sa vaut le coup.

  • je suis allé sur la page, c'est vrai que c'est super beau... tu l'as installé ? Pas trop galère quand il y a des maj du jeu ?

  • Les images sont très belles.

    Peut-on y installer d'autres mods comme les bons panneaux publicitaires, l'enlèvement des ''X'' disgracieux aux intersections, l'ajout de symboles au sol pour remplacer les bidons d'essence et autres icônes vertes ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Alors oui on peut y installer d'autre mods par dessus,il a jour régulièrement et passe sur toutes les cartes.Frangement jamais eu de soucis avec ceux mod mais attention il mange en ressource.

  • Les images sont très belles.

    Peut-on y installer d'autres mods comme les bons panneaux publicitaires, l'enlèvement des ''X'' disgracieux aux intersections, l'ajout de symboles au sol pour remplacer les bidons d'essence et autres icônes vertes ?

    Pour les panneaux publicitaires il y a un mod sur le workshop

    602.png