INFO - American Truck Simulator

  • Il vient de m'arriver quelque chose d'étrange, j'ai acheté un garage en le sélectionnant sur la carte, une première pour moi car d’habitude je me stationnais devant un garage pour l'acheter.

    Ensuite je me suis configuré un camion, ça m'a pris pas mal de temps pour le mettre à mon goût, au moment de l'achat je suis incapable de l'assigner à mon nouveau garage car ce garage n'est pas sur la carte. Tous mes autres garages sont pleins je n'ai donc pas pu acheter mon nouveau camion, que de temps perdu.

    Le garage est bien présent dans la liste de mes garages mais je ne le vois pas sur la carte. :euh2:

    Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • bizarre, j'achète toujours mes garages sur la carte, jamais eu ce soucis... et dans la partie gestion de tes garages, il apparait dans la liste ??

  • Oui il est dans la liste mais invisible sur la carte, plus tard j’ai compris pourquoi il n’était pas sur la carte.

    La ville est situé en Idaho mais très près de la frontière du Montana, probablement que le garage est situé du coté du Montana et je n’ai pas encore acheté cet état, si ce n’est pas ça c’est un bug.

    Le garage je l’ai revendu et j’en ai acheté un autre. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Oui c'est sympa ça change du sim-racing, c'est plus relax tu nous enverras des photos. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Des mods que j'utilise, disponible sur le Workshop :

    Enhanced Vegetation V 3.2

    Realistic Rain V 4.6

    Realistic Truck Physics Mod

    Realistic Headlights

    True Mirror Fov

    No Roadblock (enlève les gros X jaunes disgracieux)

    Real American Gas Stations

    Real Traffic Density ATS

    SiSL's Mega Pack

    Cat 3406E Straight pipe sound

    Pour avoir des camions réels sur les routes, voitures réelles etc... moi j'utilise ceux de Jazzycat.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (18 septembre 2023 à 22:39).

  • C'est vrai que cela détend même un peu de trop, vu qu'il m'est déjà arrivé de m'endormir sur le simu :D

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:


  • J'ai dl les mod hier soir, ça rajoute en immersion

  • bonjour a tous nouveau sur ce jeu suis un peu décu par le manque d'entrain sur le forum offitiel tous les sujets en général datent depuis logtemps

    petit souci pour moi a part qu'il faut fouiller partout pour avoir queque rensegnements souvent les vidéos n'apportent rien

    lorsque j'effectue une mission aucun souci par contre lorsque je veux repartir sur une autre mission et que je me retrouve sur la page ou j'indique que je roule avec mon propre camion la page tremble sans arret et meme m'éjecte du jeu et obligé de relancer

    si vous avez eu ce probleme merci de m'aider

  • Je n’ai jamais eu ce problème, désolé de ne pouvoir t’aider.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Moi c'est le seul jeu que je ne joue pas VR, même pas essayé encore avec le Crystal et la 4090. Faudrait bien que je ré-essais à un moment donné, du temps de mon G2 et de ma 3080Ti je devais baisser beaucoup trop les réglages pour ne pas que le jeu rame à mort. Sur écran j'ai tout à fond, je joue avec un Track-Ir et ça me convient même si c'est beaucoup moins immersif.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Marc_63 : je viens d'acheter une 4090 et un Crystal va suivre ! Quels sont tes réglages ?

    Merci d'avance (et après aussi 😁)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je ne suis pas chez-moi, de retour la semaine prochaine. Tu veux les réglages de ATS que j’utilise sur écran ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Si ce n'est pas en VR, ce n'est pas la peine ! Merci quand même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour ATS et ETS 2 désolé je ne joue pas en VR.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • De toute façon mixer49 , vue la résolution du Crystal laisse tomber l'idée de jouer en Vr à Ets ou ATS, j'ai fait l'essai sur mon casque qui a une faible résolution et la 4090 est déjà à genoux.

    Le moteur graphique de ce jeu n'est vraiment pas fait pour et ça ne fonctionne pas bien.

    En revanche le dernier update du mod graphique PNG (1.09) sublime vraiment le jeu sur écrans (je viens de prendre le dlc west Balkans d'ailleurs).

    587.png