iRacing - News et mises à jour

  • les setup en basiline ou setup fait par des pro ne feras pas gagner plusieurs seconde juste peut-être demi-seconde.

    seul différence c'est avoir la voiture stable c'est tout comme différence.

  • ca dépend.

    dans les cas extreme, une fois que tu es arrivé au limite du setup baseline.

    un setup VRS peu ne pas convernir a ton style de conduite -> tu seras moins performant

    et le setup PDS ( par exemple ) pourrait mieux te convenier -> tu seras plus performant.

    Mais pour cela faut deja arriver aux limites du setup de base et des setups VRS/PDS/CSS, etc.

    Si t'es encore a 2s des meilleurs temps, c'est sur c'est pas trop le setup le probleme.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Ben car tout simplement dans mon cas c'est ainsi. Pour les bons pilotes c'est certainement différent mais moi je me trouve mieux avec les baseline ...et ne me demande pas pourquoi car je ne saurais pas te répondre !

  • Oui mais ce n’est pas parce que TOI tu n’es pas bon avec que c’est le setup qui est de la daube… donc tes affirmations sont complètement fausses et peuvent induire des gens en erreur…

  • C'est qui CSS ?

  • Je ne crois pas qu’il y a un turbo dans la nouvelles 992 Cup, en principe c’est de l’atmosphérique ! Enfin d’après ce que j’en sais, je me trompe peut-être !

    Ce que l’on entend siffler, c’est la transmission me semble-t-il, mais là aussi je peux me tromper, je ne me mouille pas 😅😜

    Ah merde ce n’est pas un turbo ?

    Tu a 100% raison je me suis gourer

    https://www.flat6mag.com/act/competitio…92-gt3-cup.html

    C’est bien un moteur atmo de 510 ch le bruit que l’on entends est bien la transmission 👍🏻👍🏻👍🏻

    Aplushhs 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Pour les set up vous avez raison, les sets de graig,de major’s garage ,PDS,Vrs sont à adorée suivant sa façon de piloter ,dans ma team il y a pas un ou presque qui a le même avis sur des set up, certains aime le pds ou pas etc ect .

    Sinon je me rappelle plus dès set up Vrs :

    -C’est quoi leur set up #Pure s’il vous plaît ?

    Aplushhhss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par lolof1 (25 septembre 2021 à 00:59).