iRacing - Les voitures

  • Pour le bleu et le violet y'a pas de problème, mais tu es sur pour le jaune ? Parce que j'avais l'impression que les LED jaunes s'allumaient petit à petit (de l'extérieur vers l'intérieur) jusqu'à passage au violet pour signifier le blocage. Comme si les LED jaunes indiquait qu'on allait bientôt bloquer les roues. C'est l'impression que j'ai eu en tout. Faudrait essayé de mettre la balance des freins a fond sur l'arrière et bloquer les roues pour voir si c'est violet ou jaune mais ce qui me paraît bizarre c'est que je vois les LED jaunes s'affichait petit à petit et les violettes d'un coup :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà le lien qui précise la chose, ça a été introduit au patch n°1 en date du 14 juin. Normalement quand tu bloque l'arriere ça s'allume en jaune. Sinon tes ingénieurs ont monté les roues de ta voiture à l'envers :tambour:

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3608267.page

    Porsche 911 RSR

    - The dash-mounted slip lamp display has been adjusted to display the information provided by Laurens Vanthoor.

    - - The display functions as follows:

    - - - The left and right side display above the dash are for the left and right side tires respectively.

    - - - The display indicates wheel lock by showing purple lights for the left and right front tires, yellow lights for the left and right rear tires.

    - - - When traction control is activated, the lights will turn a solid blue color.

  • Ah ouai, je suis surpris Oo Merci pour l'info ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • iRacing | My Favorite Sim Racing Moment | Nordschleife Onboard Lotus 79 | Nicki Thiim


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Lachaussette 14 avril 2019 à 13:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “IRacing - Les voitures” à “iRacing - Les voitures”.