rF2 : URD Indycar 2016 et Indylights

  • Il semblerait oui mais comme personne n'en n'a parlé ici je l'ai fait, au cas où d'autres, comme moi, ne l'avait pas vu passer ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il y'a quelque chose de bizarre avec URD, il y'a quelque temps, ils ont annoncé un partenariat avec Enduracers qui a été très vite réduit à un simple partage de moyens par Enduracers. Depuis,Aless apparaît dans les crédits de S397 si on laisse le générique de fin de rF2 jusqu'au bout. URD ne produit plus rien pour AC et maintenant ce mod INDY, alors que la Dallara rF2 est un mod officiel.

    C'est étonnant.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pour info, Coutie le moderateur du site officiel et the lichtener un modder pour les physics ont fortement avancé un mod pour les indycar "recentes".

    Le gros avantage c'est que la base physique (je ne sais pas quel % des données physics) est issue des ISI indycar qui je pense est une valeur sûre.

    Donc au niveau realisme, cela devrait etre pas mal du tout. Enfin j'imagine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (2 juin 2018 à 18:39).