PCars2 - Manche 1 Championnat Renault Carrière

  • ar3452 je croyais que c’était à cause de moi que tu étais sur le toit, du coup j'ai attendu ton retour dans les S bleus, et le compteur m'a mis abandon car plus le temps de finir :euh:

    Sinon l'attaque était pas kamikaze de mon point de vue, à la corde j'ai léché ton pare choc et ça a suffit a ce que tu parte en dérive ! je ne pensais pas que tu allais ralentir autant a ce moment de la course (peut être pour fermer la porte) du coup bah j'ai fais le bisou :jecpa:

  • course2

    départ prudent jusqu'à ce que P.O KLEIN parte en TAQ devant moi , impossible de l'éviter je le percute et abime l'aero :perte de vitesse et surtout gêne au freinage:euh2:.

    J'ai visionné le replay car effectivement il y a eu un petit accrochage a se moment de la course pour moi, mais je n'ai pas perdu le contrôle de ma voiture.

    C'est en faite alexoxo qui freine un peu tard et me percute dans le virage ensuite tu le percute aussi et on repart tout les trois avec quelques places en moins ...

    510.png

  • Je reviens sur ma soirée qui à été fort agréable pour moi, rien d’exceptionnel de mon coté des qualifs moyennes et deux courses sans incident majeurs, juste une petit accrochage avec Maverick qui à raté un freinage et m'a attendu lors de la première course.

    C'est juste dommage que le volant de gerval à planté car on a eu droit à une belle bagarre sur la fin de la 2 eme course.

    Merci à Julien pour la diffusion qui était au top de la qualité.

  • Petit résumé de ma course :

    Qualif : 2 bons tours en fin de séance pour arracher de justesse la P2.

    C1 : Départ correct. Au premier virage, je freine trop tard ce qui permet à alexoxo de me faire l'intérieur.

    Ne pouvant suivre son rythme, je me contente de garder ma P2 jusqu'à l'arrivée.


    C2 : P9 sur la grille, je me retrouve P7 après le T3 suite à l'accrochage entre alexoxo, gerval et P.O KLEIN.

    Deux tours plus tard dans les S Bleus, EPRracing_dimino percute Maverick qui part en TAQ. Voulant l'attendre pour lui rendre sa place, EPRracing_dimino ralentit et sort de la trajectoire ce qui m'oblige à sortir des limites de la piste. Deux virages plus loin, pénalité : j'ai 30 secondes pour rendre la P6 :bad:.

    Ne sachant pas si je dois la rendre à EPRracing_dimino alors P11 ou à Serlavis P6, je prends le risque d'être pénalisé (quelques secondes ???). Sentence => drive-through Oo

    Je reste en piste et enchaîne les tours afin de distancer au maximum la queue du peloton. A 5 minutes du terme, j'exécute mon drive-through ce qui me fait ressortir en P13.

    Je termine au final à une inespérée neuvième place grâce aux problèmes et aux pénalités de chacun.

    Merci gerval et Ipod pour l'organisation de ce championnat d'été et bravo à EPRacing_farltek pour sa toute première retransmission avec RFRO.

    A bientôt.